Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

13 février 2024 - 07h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé, partagerait l’avis du prince William, l’héritier du trône qui les considéraient comme un danger pour la course.

Comme le rappelle le magazine Voici, qui revient sur la récente visite du duc du Sussex à Londres, Charles III est persuadé que son second fils est « un danger pour la monarchie ».

C’est la raison pour laquelle il ne « doit rien savoir de ce qui se passe dans les couloirs du palais de Buckingham ».

Ainsi, lorsqu’il a appris qu’il souffrait d’un cancer, c’est » Harry qu’il a prévenu en dernier, afin d’éviter que celui-ci n’en parle à la presse », précise la publication, qui alimente dans les colonnes de sa dernière édition ce conflit familial.

Les rapports ne seraient pas apaisés, malgré les sourires affichés en public, et les jolies déclarations.

« Et, alors que le prince était prêt à venir immédiatement à son chevet », lorsqu’il a diagnostiqué avec un cancer, le duc du Sussex, dû attendre « l’annonce officielle pour pouvoir prendre un avion en direction de Londres ».

Et comme le précise l’hebdomadaire, « il n’était pas vraiment attendu ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Clash

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Laeticia Hallyday déchaînée contre Laura Smet, l’actrice a pris une grande décision

Même si Laura Smet est supposée en vouloir à Laeticia Hallyday et ses petites sœurs, Jade et Joy, suite à leurs critiques inattendues, pas question de répliquer.

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Meghan Markle face à un nouveau scandale : Les mémoires explosives de son ex-Mari Trevor Engelson ?

Des années avant de devenir la duchesse de Sussex suite à son mariage avec le prince Harry, le second fils de Charles, Meghan Markle était l’épouse de Trevor Engelson, un producteur américain. Leur histoire d’amour a duré huit ans, dont deux années de...

Alain Delon : le coup de gueule de Brigitte Bardot face aux querelles familiales

Les querelles au sein de la famille Delon ont suscité l’indignation de Brigitte Bardot, qui n’a pas hésité à donner son avis sur l’affaire Alain Delon. La comédienne, proche du monstre sacré du cinéma depuis de nombreuses années, a exprimé sa...