Meghan Markle et Prince Harry, un nouveau coup de poignard dans le dos de Kate et William, un expert brise le silence

Meghan Markle et le prince Harry auraient reçu un coup de poignard de la part des Cambridge. Un spécialiste des têtes couronnées en dit un peu plus.
Duncan Larcombe, un spécialiste des têtes couronnées et auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie, s’est confié lors d’un entretien accordé à la version anglaise du magazine Closer, où il est question de la guérilla opposant les Cambridge et les Sussex.
Une âpre bataille se préparerait dès l’année prochaine, une riposte à la prise de parole impudique dans sa biographie.
« Kate et William préparent une offensive de charme aux USA », a-t-il assuré.
Ce spécialiste qui connaît personnellement l’héritier en second du trône britannique évoque une véritable riposte.
« Un voyage aux États-Unis de Kate et William est attendu depuis longtemps - je suppose que ce sera à la fin de cette année, début de 2022 », lâche-t-il.
Bien sûr, la visite aurait alors une raison officielle - l’Amérique est considérée comme l’allié le plus important de la Grande-Bretagne, il s’agit de serrer la main et de soutenir des œuvres caritatives ».
« Ce sera très étrange pour », Meghan Markle et le prince Harry, « quand toute l’Amérique sera dans la fièvre Kate et William et qu’ils domineront la presse quotidienne ».