Kate Middleton et William angoissés par Meghan Markle, capable du pire, son profil psychologique analysé

27 octobre 2021 - 18h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En vacances familiales dont un endroit non précisé, Kate Middleton et le prince William adopteraient à l’avenir une autre stratégie contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient à l’avenir ménagés afin d’éviter de les perdre définitivement en franchissant la ligne rouge.

Malgré la distance liée à leur renoncement à leurs activités protocolaires, les Cambridge auraient décidé de se porter au secours du prince Harry qui serait l’influence de Meghan Markle, perte comme narcissique bipolaire. La guérilla familiale pourrait passer un cap indésirable si les rapports ne s’apaisent.

Poussée dans ses retranchements, la maman d’Archie et Lilibet serait capable du pire. L’automutilation et même le suicide sont évoqués par New Idea, qui a exhumé dans son édition du 22 octobre une analyse psychologique de l’ex-actrice réalisée par les services secrets britanniques suite à son entrée dans la famille royale après l’amorce de son histoire avec le prince Harry.

La séduisante brune serait présentée comme « menteuse pathologique et narcissique bipolaire avec un trouble de la personnalité histrionique », capable d’user de « menaces de suicide » pour atteindre ses objectifs.

Les Cambridge et surtout Harry seraient « terriblement inquiets ». Meghan Markle pourrait rentrer quelque chose d’extrême.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Prince William, visage fermé, accourt auprès de Kate Middleton à l’hôpital : des images déchirantes dévoilées !

Ce 18 janvier, peu de temps après l’annonce de Kensington Palace de l’hospitalisation de Kate Middleton, le prince William a été immortalisant à bord d’un bolide se rendant à son chevet. De déchirantes images dévoilées.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Meghan Markle, Prince Harry : L’espoir d’un retour à Sandringham pour la famille royale britannique

Le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants Archie et Lilibet ont fait de la tradition de passer Noël loin du Royaume-Uni une habitude bien établie. Cependant, des rumeurs grandissantes suggèrent un possible retour à Sandringham pour les fêtes, un...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Kate Middleton : « Projet Kate », la transformation subtile orchestrée par Buckingham Palace

Depuis le décès de la reine Elizabeth II, Kate Middleton, épouse du prince William, a été propulsée comme le visage de la royauté britannique. Bien qu’elle ne soit pas encore reine, son rôle est scruté minutieusement par Buckingham Palace qui opère un...

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...