Meghan Markle s’angoisse pour Harry, des idées noires, suicide, révélation sur son état

30 août 2021 - 11h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle n’aurait pas réussi à apaiser les angoisses du prince Harry, qui serait toujours suicidaire. Il a beau s’afficher au top et en forme et en public, son état psychologique inquiéterait.

Le second fils du prince Charles aurait causé beaucoup de chagrin à la famille royale suite à la distance prise le Palais.

Avec le temps, les différends seraient réglés. Désormais, sa seule la santé du mari de Meghan Markle inquiète.

« Maintenant, la famille veut faire tout son possible pour soutenir Harry. Le mieux serait un séjour plus long dans un centre spécialisé dans lequel Harry pourrait suivre des séances sur mesure pour en finir de maladie mentale et de ses peurs », a rapporté le magazine Life & Style, au détour d’un supposé conflit avec Barack et Michelle Obama.

Meghan Markle n’aurait pas réussi à apaiser les angoisses de son mari , qui a subi un « chaos total » après la mort de sa mère, la princesse Diana, alors qu’il n’était âgé que 11 ans.

Mais en octobre 2019, il a reconnu toujours souffrir d’idées noires, qui pourraient le mener au suicide.
Le prince William aurait aussi composé avec des idées noires, affirme Katia Alibert, une journaliste qui collabore avec le magazine Gala. Il a eu des envies de suicide.

« Souvent, il chevau­chait sa moto et parcour­rait la campagne anglaise à toute vitesse, se faisait peur parfois allant affron­ter le danger avec une envie d’en découdre avec la mort, de puiser dans ses limites », relate-t-elle.
« Une façon, peut-être, de tester ses limites « il n’a pas eu le choix, c’était la condi­tion indis­pen­sable à sa survie ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker Bowles au cœur des tensions royales : Meghan Markle et Harry exclus des fêtes de Noël au Palais

En cette période festive, la famille royale britannique fait face à une série de tensions, mettant en vedette Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, et les bannis des fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry. Des...

Meghan Markle de retour sur Netflix, qu’en pense le roi Charles ?

Meghan Markle fait son grand retour sur Netflix avec une série intitulée With Love, Meghan, disponible dès le 15 janvier. Et le roi Charles espère qu’elle aura du succès ! Un spécialiste des têtes couronnées en précise la raison.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

« Brute toxique » : Meghan Markle au bord du précipice après de sombres accusations

Les critiques à l’encontre de Meghan Markle se multiplient. Après les accusations d’anciens employés évoquant un comportement difficile, c’est au tour de l’animateur Kevin O’Sullivan de qualifier la duchesse de Sussex de "brute toxique".

Prince Harry : ses Mémoires décrochent un record embarrassant

Le prince Harry fait face à un nouveau revers concernant ses mémoires, Le Suppléant. Après un démarrage fulgurant en librairie début 2023, le livre bat désormais un record bien moins flatteur : celui de la biographie la plus revendue pour la deuxième...

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Prince Harry et Meghan Markle : Netflix attend du « croustillant », mais attention à ne pas répéter les erreurs

Harry et Meghan Markle semblent envisager une suite à leur série documentaire, mais une experte en relations publiques, Lynn Carratt, a émis un avertissement clair quant à la direction qu’ils devraient prendre. Pas de question de fâcher une nouvelle...

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.