Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

18 juin 2021 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles seraient très inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient sous l’influence d’une gourou, qui les pousseraient à balancer sur la famille royale.

Il s’agit Brené Brown, une influenceuse de 53 ans originaire de la Nouvelle-Orléans très suivie dans les réseaux sociaux.

« Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie.

Kate Middleton et le prince Charles, ainsi que les membres de la famille royale, seraient chamboulés par la transformation des Sussex, devenus incontrôlables.

« De mutiques, Meghan et Harry sont devenus bavards, s’étendant sur leurs sentiments, leurs expériences, partageant l’intimité, dévoilant les détails les plus secrets de leur vie. Un visage à 180 degrés, qui, jusqu’ici, laissait pantois », commente l’hebdomadaire, avant de citer Brené Brown comme source de cette transformation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Cette résolution subtile pour renouer avec Charles III

Depuis le Megxit, les relations entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, ont été tendues. Pour renouer les liens familiaux, le duc de Sussex doit envisager une approche subtile et des gestes symboliques. Vers la fin de la guerre.

Kate Middleton déguisée et incognito à Londres ?

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait pas cloitrée chez elle, dans son manoir à Windsor. Elle se traverserait pour sortir.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle, Prince Harry, l’ignoble chantage de Charles III menace leur couple avant le couronnement

Si Meghan Markle et le prince Harry ont rassuré sur leur unité en apparaissant complices au mariage d’une animatrice, un chantage de Charles avant le couronnement menacerait leur couple.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Meghan Markle et Harry en fuite : gros mensonge, la vérité sur leur prétendue course-poursuite avec les photographes

Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...