Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour Harry et Meghan sous l’influence d’une gourou

18 juin 2021 - 09h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, et le prince Charles seraient très inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle, qui seraient sous l’influence d’une gourou, qui les pousseraient à balancer sur la famille royale.

Il s’agit Brené Brown, une influenceuse de 53 ans originaire de la Nouvelle-Orléans très suivie dans les réseaux sociaux.

« Ses TED talks peuvent culminer à 53 millions de vues, ses cours sont diffusés sur Netflix, ses livres promouvant la vulnérabilité se vendent comme des petits pains », rapporte le magazine Public, qui affirme que cette femme est souvent accueillie comme une VIP dans la résidence des Sussex à Montecito en Californie.

Kate Middleton et le prince Charles, ainsi que les membres de la famille royale, seraient chamboulés par la transformation des Sussex, devenus incontrôlables.

« De mutiques, Meghan et Harry sont devenus bavards, s’étendant sur leurs sentiments, leurs expériences, partageant l’intimité, dévoilant les détails les plus secrets de leur vie. Un visage à 180 degrés, qui, jusqu’ici, laissait pantois », commente l’hebdomadaire, avant de citer Brené Brown comme source de cette transformation.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton et William en panique pour leurs enfants, ce danger guette les Cambridge

S’il est une chose que Kate Middleton craint plus que tout, ce serait la surexposition de ses enfants, le prince George, Charlotte, et le petit Louis, la grande star du jubilé.

Meghan Markle s’agace - Harry si proche de Kendall Jenner

Meghan Markle serait agacée par la proximité du prince Harry avec Kendall Jenner, qu’il ne quitterait plus ces dernières semaines. Ils auraient été débusqués dans les rues de Los Angeles.

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

La solitude de Harry face à la complicité de William et Kate Middleton : émouvantes confidences sur W9

Le documentaire "Harry et Meghan : le grand déballage !" sera diffusée ce 3 mai sur W9, offrant un aperçu de la relation complexe entre les princes Harry et son frère ainé, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de la reine...

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.

Prince William troublé par le geste de Harry alors que Kate Middleton en phase de rétablissement

Le prince William est sous le choc suite à ce qu’il perçoit comme un "coup de relations publiques" de la part de son frère, le prince Harry, alors que la santé du roi Charles est au centre des préoccupations.