Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.
Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los Angeles, il semblerait que le désir du duc du Sussex serait de les rapatrier à Londres.
"Enlèvement des enfants après le divorce : les sombres secrets du Prince Harry dévoilés", titre le magazine, laissant entendre que l’héritier Windsor serait prêt à quitter Meghan Markle. Si une telle décision était prise, il n’aurait plus de soucis concernant la garde des enfants.
Pour alimenter cette allégation, le magazine people s’appuie sur le témoignage de Paul Burrell, l’ancien majordome de la Princesse Diana, qui affirme que la relation du Prince Harry et de Meghan Markle ne tiendrait qu’à un fil : leurs enfants.
Selon lui, le second fils de Charles III aurait changé depuis leur mariage, montrant une colère contenue et refusant de prendre ses responsabilités.
Plusieurs experts royaux soutiennent également que le mariage des Sussex bat de l’aile après cinq ans d’union.
Du côté de Meghan Markle, la situation semble également complexe. Elle apparaîtrait de plus en plus souvent seule lors des soirées, laissant son mari à la maison, selon les témoignages de ses proches rapportés par la journaliste Petronella Wyatt dans le Daily Mail.
Alors que la fumée des rumeurs s’intensifie, le feu d’une possible séparation reste pour l’instant à l’état de spéculation. Mais les spéculations et les interrogations continuent d’alimenter les discussions autour du couple royal.
Seuls les enfants retiendraient encore le prince Harry !
Ces articles devraient vous intéresser :