Meghan Markle : Prince Harry aurait-il kidnappé les enfants ? Les détails choquants révélés

3 août 2023 - 08h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le magazine allemand "Meine Freizeit" s’intéresse de près à la vie sentimentale du Prince Harry et de Meghan Markle, évoquant un possible divorce et la supposée volonté du Duc du Sussex d’enlever leurs enfants. Alors qu’ils résident actuellement à Los Angeles, il semblerait que le désir du duc du Sussex serait de les rapatrier à Londres.

"Enlèvement des enfants après le divorce : les sombres secrets du Prince Harry dévoilés", titre le magazine, laissant entendre que l’héritier Windsor serait prêt à quitter Meghan Markle. Si une telle décision était prise, il n’aurait plus de soucis concernant la garde des enfants.

Pour alimenter cette allégation, le magazine people s’appuie sur le témoignage de Paul Burrell, l’ancien majordome de la Princesse Diana, qui affirme que la relation du Prince Harry et de Meghan Markle ne tiendrait qu’à un fil : leurs enfants.

Selon lui, le second fils de Charles III aurait changé depuis leur mariage, montrant une colère contenue et refusant de prendre ses responsabilités.
Plusieurs experts royaux soutiennent également que le mariage des Sussex bat de l’aile après cinq ans d’union.

Du côté de Meghan Markle, la situation semble également complexe. Elle apparaîtrait de plus en plus souvent seule lors des soirées, laissant son mari à la maison, selon les témoignages de ses proches rapportés par la journaliste Petronella Wyatt dans le Daily Mail.

Alors que la fumée des rumeurs s’intensifie, le feu d’une possible séparation reste pour l’instant à l’état de spéculation. Mais les spéculations et les interrogations continuent d’alimenter les discussions autour du couple royal.
Seuls les enfants retiendraient encore le prince Harry !

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Matthieu Lartot : une première apparition poignante après son amputation due au cancer (Photo)

Matthieu Lartot, le présentateur de "Tout le sport", a partagé une photo émouvante sur son fil Instagram, marquant sa première apparition en public depuis son amputation suite à la récidive de son cancer du genou. Il semble en relative bonne forme.

Karine Ferri, une inquiétante rivale, heureuse, elle n’a rien vu venir, la vérité éclate

Karine Ferri est affichée en Une du magazine le Meilleur, qui évoque une inquiétante rivale.

Michel Drucker fait son comeback dans "Vivement dimanche" : L’ultimatum posé par son médecin

En ce dimanche 27 août, Michel Drucker est revenu sur le devant de la scène en animant "Vivement dimanche", l’émission de France 3. Pour que cette reprise soit possible, le célèbre animateur a dû répondre à une condition émise par son médecin.

Kylian Mbappé et Karim Benzema : Un secret partagé entre complices, une décision capitale pour début juillet !

Les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Kylian Mbappé, et il se pourrait que Karim Benzema soit dans la confidence.

Mystère résolu : Le prénom du bébé de Karim Benzema et Jordan Ozuna révélé sur Instagram

Karim Benzema et sa fiancée Jordan Ozuna sont parents d’un enfant, le quatrième enfant pour le footballeur. Le prénom semble avoir été livré grâce à un indice sur le compte Instagram de la jeune mannequin.

Mask Singer 2023 : Découvrez le grand gagnant de la saison 5 !

La soirée tant attendue est enfin arrivée ! Ce vendredi 2 juin, TF1 a diffusé la finale de la cinquième saison de son divertissement, "Mask Singer" avec Camille Combal aux manettes.

Marc Lavoine : Il s’isole de plus en plus, après son divorce avec Line Papin

Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.

Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel...