Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.
Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n’a pas été sans controverse. Depuis que Harry s’est éloigné de la famille royale, sa relation avec les siens serait très tendue. Il a publiquement accusé son père, son frère et même la reine d’être responsables de son mal-être. Et lors de son retour à Londres, de terribles soupçons pèseraient sur le mari de Meghan Markle. Une mission confiée par la mère de ses enfants.
Le 12 avril dernier, Buckingham Palace a annoncé que le prince Harry sera présent, mais pas sa chère et tendre.
La duchesse du Sussex restera en Californie avec leurs enfants, Lilibet et Archie. Bien que cela ait été une surprise pour les fans royaux, les enfants n’ont pas été invités en raison de leur jeune âge, rappelle le magazine OK !.
La décision du prince Harry d’assister au couronnement a suscité des critiques et des insinuations de la part de certains. Des spécialistes auraient même suggéré qu’ils pourraient profiter de cet événement pour obtenir de la matière pour ses prochains projets.
Le prince William le considérait même comme une sorte de taupe au profit de Meghan Markle, qui se serait aussi attelée dans le plus secret à ses mémoires.
Ces articles devraient vous intéresser :