Meghan Markle manipulatrice ? Son plan secret après son mariage avec Harry enfin révélé

27 février 2024 - 07h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lorsque Meghan Markle a épousé le prince Harry en 2018 dans un mariage de conte de fées, elle est devenue la duchesse de Sussex et a intégré la famille royale britannique. Cependant, à peine deux ans plus tard, le couple a décidé de se retirer de ses fonctions royales, surprenant ainsi le monde entier.

Mais pour un expert de la famille royale, cette décision ne fut pas si surprenante, car il est convaincu que Meghan Markle avait envisagé cette issue dès le départ. Elle est présentée comme manipulatrice et calculatrice.

La correspondante royale Valentine Low partage cet avis, affirmant que la duchesse du Sussex a toujours maîtrisé son rôle de membre de la famille royale dès le début, avec confiance.

Selon le « Mirror.uk », Meghan Markle avait déjà exprimé son désir d’assumer des responsabilités dans le Commonwealth peu de temps après ses fiançailles, montrant ainsi une clairvoyance sur son avenir.

« Elle était bien informée et ouverte à discuter publiquement de ses aspirations futures. Elle a pris des initiatives très intéressantes », a déclaré Low. Cependant, malgré son potentiel, des sources proches affirment qu’elle se percevait constamment « comme une victime », exprimant des doutes quant à son intégration et son accueil au sein de la famille royale dès le début.

Cette attitude laissait présager qu’elle envisageait déjà une autre voie que celle tracée au sein de la monarchie britannique. L’épouse du prince Harry envisageait sa sortie dès le début.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince George, bientôt initié à la chasse ?

Une rumeur enfle outre-Manche : le prince George pourrait bien être sur le point de participer à une tradition royale controversée.

Kate Middleton, communication brouillée avec Meghan Markle et Harry avant le couronnement, cap en urgence à L.A

La communication serait rompue entre Meghan Markle et Meghan Markle avec l’ensemble de la famille royale dont Kate Middleton, et le prince Harry.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

« C’est une polémique bidon », Laurent Ruquier prend la défense d’Inès Reg

Face aux récentes polémiques qui entourent Inès Reg, suite à sa prise de becs avec Natasha St Reg, sa partenaire dans Danse avec les Stars, Laurent Ruquier, son coéquipier dans la nouvelle saison de Mask Singer, prend fermement sa défense.

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...