Meghan Markle, « impitoyable » et « calculatrice »

3 avril 2018 - 20h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre “Meghan : A Holly­wood Prin­cess”, Andrew Morton, le biographe de Lady Di, a dressé un portrait peu élogieux de Meghan Markle, quelques semaines avant son mariage avec le prince Harry.

La fiancée du prince Harry serait une femme « impitoyable » et « calculatrice », qui ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins.

Elle est supposée avoir utilisé Trevor Engelson, son ex mari producteur pour connaître le succès.

« Il n’était pas le seul à subir la froi­deur de Meghan. Ses amis à Los Angeles avaient aussi remarqué un chan­ge­ment alors qu’elle était en pleine ascen­sion", poursuit le journaliste.

Et d’ajouter : « Elle faisait du tri dans sa vie, forgeait de nouvelles amitiés avec ceux qui pouvaient trans­for­mer sa carrière ».

Voici avait aussi balancé sur la future épouse du prince Harry, qui ne serait pas appréciée par la reine Elizabeth.

Et elle lui préférerait largement Kate Middleton croit savoir le magazine Voici, qui a analysé le consentement écrit de la reine au mariage de son petit fils avec l’ex actrice de 36 ans.

L’hebdomadaire people fait en effet remarquer que la reine a officiellement consenti au mariage par écrit, en évoquant « son petit-fils adoré » mais qu’elle n’a cependant pas eu un mot de compliment pour sa future petite-fille.

Dans la lettre précédant le mariage du prince William, deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, elle avait pourtant évoqué « notre loyale et appréciée Kate Middleton ».

Mais cela n’empêchera évidemment pas leur mariage, prévu en mai prochain, de se dérouler.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.