Meghan Markle s’inquiète - Spirale douloureuse pour Harry, pression, paranoïa, absence au jubilé

6 mai 2022 - 06h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle s’apprête à célébrer le troisième anniversaire de son fils Archie, la situation du prince Harry continue de la hanter. Il se serait embarqué dans une spirale douloureuse, marquée par la pression et la paranoïa.

C’est le triste constat livré par le magazine « Life & Style » qui le prétend dans une spirale infernale, à cause de la pression médiatique, et de son conflit avec les membres de sa famille.

Le prince Harry l’avait d’ailleurs confirmé lui-même, et reconnaissait sa vulnérabilité, depuis la mort de sa mère, la princesse Diana alors qu’il n’était âgé que de douze ans.

Ce qu’il ne se pardonne pas, c’est qu’il a refusé le dernier appel de son illustre mère pour aller jouer dans le parc. Le prince Harry est hanté par cet épisode, qui continue d’ailleurs à compliquer ses rapports avec les autres, en particulier avec les membres de sa famille.

« Ma façon de faire face à ça a été de pratiquer la politique de l’autruche, de refuser de penser à ma mère, car en quoi cela pouvait-il m’aider ? Cela pouvait juste me rendre triste, cela n’allait pas me la ramener », expliquait le prince Harry. Il reconnaissait qu’il a été touché par la dépression à plusieurs reprises.

Et d’après Life & Style, il ne serait pas guéri, ce qui inquiète Meghan Markle.

La pression n’arrangerait pas les choses puisque ses revenus dépendent désormais de sa présence médiatique, raison pour laquelle le second fils du prince Charles demeure flou sur sa présence au jubilé de la reine Elizabeth.
Le retard de confirmation est délibéré de la part de Harry et Meghan Markle et ils encouragent l’incertitude "parce que leur statut et leurs revenus dépendent d’une mention constante dans les médias ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton mensonge éhonté sur Meghan Markle, une sorcière qui a ensorcelé Prince Harry

Kate Middleton, le prince William, et une bonne partie de la famille royale considérerait Meghan Markle comme une sorte de sorcière, qui aurait jeté un sort au prince Harry.

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.