Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

30 octobre 2022 - 19h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Et elle pourrait déballer davantage. Et l’ex en question n’est autre que Carrie Royale, la jeune femme avec qui le prince Harry a été immortalisée lors de son escapade mémorable à Las Vegas il y a quelques années.
Ses confidences ont été exhumées par le magazine « OK ! », qui croit savoir qu’elle pourrait être sollicitée de nouveau, si le duc du Sussex allait trop loin dans ses révélations.

« Les joyaux de la couronne d’Harry sont de taille moyenne, mais quand il est excité, son organe grossit un peu. Il a de très belles lèvres. Ses baisers sont parmi les meilleurs que j’aie jamais eus », avait-elle confié.

Mais choses moins élogieuses pourraient être dites si les rapports venaient à se compliquer avec le Palais suite à la publication des mémoires du prince Harry prévue en janvier. Meghan Markle en serait convaincue et craindrait le pire.
Le prince Harry aurait ajouté un chapitre supplémentaire dans lequel seraient dévoilées les coulisses de sa semaine passées aux funérailles de la reine Elizabeth II. La ligne rouge risquerait d’être franchie, et cela pourrait accentuer le fossé du Palais et les Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.

Prince William à Harry : Tu n’es pas mon frère, un appel explosif de 7 minutes

Irrité par le déballage du prince Harry qui n’a pas hésité à l’attaquer dans son documentaire diffusé sur Netflix, le prince William l’aurait appelé directement pour le recadrer.

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Harry amer face à la nouvelle distinction militaire de Prince William, il était en larmes

Le prince Harry aurait été profondément attristé par l’annonce du nouveau titre militaire accordé à son frère, le prince William. Ce dernier est sur le point de recevoir un poste honorifique au sein de l’armée britannique, une position que le duc du...

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.