Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

21 mars 2023 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du Sussex serait dérangé.

Elle lui aurait aussi prédit son avenir, assurant qu’il allait prendre le dessus sur le prince William, qu’il considérait comme un rival.

Hors sol, il serait même convaincu que le prince William veut l’assassiner, rapporte le magazine In Touch, qui se base sur les confidences livrées par le Meghan Markle dans son livre, « Le Suppléant ».

Celui qui pourrait faire une apparition au couronnement relate une réunion à Sandringham.

C’est dans cette propriété écossaise que la famille royale avaient jusqu’alors l’habitude de se réunir pour les fêtes de Noël.
Mais ce jour-là, c’était pour discuter des modalités de départ de la famille royale.

L’ambiance était glaciale et la haine de William envers son frère était palpable. Selon Harry, William l’aurait même regardé comme s’il avait envie de l’assassiner.

Si plusieurs options s’étaient offertes à Harry lors de cette réunion, il affirme que l’une d’entre elles avait déjà été décidée à l’avance : son départ de la monarchie. Une décision qui aurait été difficile à prendre pour Harry mais qui « aurait été motivée par sa volonté de protéger sa famille et de vivre sa vie selon ses propres termes ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Meghan Markle, accalamie avec Kate Middleton, une intime de William en renfort

La publication du livre "Le Suppléant" du prince Harry a suscité de nombreux commentaires et prises de position de la part des proches et amis des différents membres de la famille royale. Et désormais, certains œuvrent afin de réconcilier les membres...

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Les petits tacles entre frères : William et Harry s’écharpent, l’origine futile de leurs différends

La tension ne semble pas retomber entre les frères ennemis de la famille royale britannique, les princes William et Harry. Selon le magazine In Touch, le prince Harry aurait provoqué l’ire de son frère le prince William en commentant le décès de leur...

Le plan secret de Kate Middleton pour réconcilier William et Harry enfin révélé !

Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, aurait eu des discussions secrètes avec le prince Harry pour tenter d’apaiser les tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

« Nous sommes en contact avec Diana » : l’étrange histoire impliquant Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils des dons de médiums ? Un expert royal en est convaincu.

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.