Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

21 mars 2023 - 18h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du Sussex serait dérangé.

Elle lui aurait aussi prédit son avenir, assurant qu’il allait prendre le dessus sur le prince William, qu’il considérait comme un rival.

Hors sol, il serait même convaincu que le prince William veut l’assassiner, rapporte le magazine In Touch, qui se base sur les confidences livrées par le Meghan Markle dans son livre, « Le Suppléant ».

Celui qui pourrait faire une apparition au couronnement relate une réunion à Sandringham.

C’est dans cette propriété écossaise que la famille royale avaient jusqu’alors l’habitude de se réunir pour les fêtes de Noël.
Mais ce jour-là, c’était pour discuter des modalités de départ de la famille royale.

L’ambiance était glaciale et la haine de William envers son frère était palpable. Selon Harry, William l’aurait même regardé comme s’il avait envie de l’assassiner.

Si plusieurs options s’étaient offertes à Harry lors de cette réunion, il affirme que l’une d’entre elles avait déjà été décidée à l’avance : son départ de la monarchie. Une décision qui aurait été difficile à prendre pour Harry mais qui « aurait été motivée par sa volonté de protéger sa famille et de vivre sa vie selon ses propres termes ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?

L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas lui adresser un message. Et une experte livre la raison.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Meghan Markle - ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de...

Meghan Markle fait son grand retour sur Instagram : un timing qui agace !

Meghan Markle est de retour sur Instagram ! Sept ans après avoir quitté les réseaux sociaux, la duchesse de Sussex a créé un nouveau compte baptisé American Riviera Orchard (le verger de la riviera américaine). Un retour qui n’a pas manqué de faire...

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle et Harry privés de titres ? Cette décision cruelle et inutile

Si Meghan Markle devait perdre la titre du duchesse du Sussex, suite à une décision du Palais, elle va hériter d’un curieux titre. Il est même cruel.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...

Meghan Markle en détresse : Kate Middleton et le prince William auraient-ils eu raison d’elle, un élément révélateur

Kate Middleton et le prince William ont-ils réussi à déstabiliser Meghan Markle ? Peut-être bien. L’épouse du prince Harry semble être l’ombre d’elle-même.