En effet, tous deux avaient exprimé le besoin de tranquillité dans leur vie privée et souhaitaient profiter de moments simples et discrets . Cependant, il semblerait que Meghan Markle ne comprenne pas la discrétion de la même manière que son mari.
Selon l’experte en langage corporel, Judi James, citée par le Mirror, l’ex-actrice adopterait toujours une attitude très ostentatoire lors de ses sorties, tandis que le prince Harry resterait toujours discret.
« Meghan fait ses courses comme si elle participait toujours à une série Netflix. C’est une liste de courses idéalisée avec un sac à bandoulière, des lunettes de créateurs et un garde du corps : renifler des orchidées et goûter du miel plutôt que de pousser un chariot rempli de fèves au lard et de bâtonnets de poisson dans les allées d’un Lidl », a déclaré l’experte en donnant un exemple.
Selon elle, lorsque Meghan Markle repère une caméra, au lieu de se cacher, elle offre un large sourire. Cette attitude semble totalement en contradiction avec le mode de vie souhaité par le prince Harry, qui aspire à la douceur et à la tranquillité. Lors de ses sorties privées, lui fait de son mieux pour se faire discret.
Cette différence de perception de la vie privée pourrait constituer un sérieux point de discorde au sein du couple royal. Il reste à savoir comment ils géreront cette situation pour préserver leur bonheur conjugal.