Meghan Markle et Harry : Un sérieux point de discorde ébranle leur mariage, cette habitude qui agace le prince

19 juillet 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis plusieurs années déjà, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de s’éloigner de leurs obligations royales pour mener une vie plus discrète aux États-Unis. Cependant, il semblerait que le couple ne partage pas tout à fait la même vision de cette nouvelle existence.

En effet, tous deux avaient exprimé le besoin de tranquillité dans leur vie privée et souhaitaient profiter de moments simples et discrets . Cependant, il semblerait que Meghan Markle ne comprenne pas la discrétion de la même manière que son mari.

Selon l’experte en langage corporel, Judi James, citée par le Mirror, l’ex-actrice adopterait toujours une attitude très ostentatoire lors de ses sorties, tandis que le prince Harry resterait toujours discret.

« Meghan fait ses courses comme si elle participait toujours à une série Netflix. C’est une liste de courses idéalisée avec un sac à bandoulière, des lunettes de créateurs et un garde du corps : renifler des orchidées et goûter du miel plutôt que de pousser un chariot rempli de fèves au lard et de bâtonnets de poisson dans les allées d’un Lidl », a déclaré l’experte en donnant un exemple.

Selon elle, lorsque Meghan Markle repère une caméra, au lieu de se cacher, elle offre un large sourire. Cette attitude semble totalement en contradiction avec le mode de vie souhaité par le prince Harry, qui aspire à la douceur et à la tranquillité. Lors de ses sorties privées, lui fait de son mieux pour se faire discret.

Cette différence de perception de la vie privée pourrait constituer un sérieux point de discorde au sein du couple royal. Il reste à savoir comment ils géreront cette situation pour préserver leur bonheur conjugal.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton sous le choc : le salaire astronomique de Pascale La Tour du Pin révélé

Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ne cachent pas leur mécontentement face au salaire de Pascale La Tour du Pin, la mieux payée.

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

La vie secrète de Johnny Depp : révélation sur son ancien métier

Lorsque l’on pense à Johnny Depp, c’est l’image de l’icône du grand écran que l’on a à l’esprit. L’homme aux multiples rôles mémorables, dont le célèbre capitaine Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes, a marqué l’histoire du cinéma. Pourtant,...

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Le subtil jeu de Camilla Parker-Bowles : comment elle a déjoué un piège tendu à Kate Middleton avant son mariage avec William (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait permis à Kate Middleton d’éviter un faux pas royal lors de son mariage, selon une source très informée, rapporte New York Post.

Afida Turner multimillionnaire et héritière principale de Tina Turner, révélations de Jordan De Luxe

Selon les affirmations de Jordan De Luxe, une personnalité médiatique bien connue, Afida Turner serait désormais l’héritière principale de Tina Turner à partir d’aujourd’hui. Cette information a été relayée par Jordan De Luxe sur son compte Twitter,...