Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

30 avril 2023 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Et leur angoisse est exhumée par un magazine allemand, Neue Post, qui croit savoir que le duc du Sussex souffre, comme son père, le roi Charles et son frère, le prince William, d’une maladie qui serait handicapante.

Il serait atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts. Cette maladie touche déjà les princes Philip, Charles et William, et peut rendre les doigts si raides qu’il devient impossible de faire un poing, ce qui compliquerait la réalisation des activités quotidiennes.

Pour appuyer son propos, le magazine people a diffusé des photos du mari de Meghan Markle alors qu’il se trouvait avec son épouse aux
Pays-Bas à l’occasion des Jeux Invictus.

Les gestes du prince Harry ont été analysés par Judi James, une experte en langage corporel. Selon elle, le prince aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise, et peut-être pour cacher sa maladie.

La dactylite étant une maladie héréditaire, le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale. Sur la photo publiée, le prince Harry apparaît avec une main gonflée, signe que la maladie l’affecte déjà. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, qui parfois fait virer la couleur de sa main au bleu.

Cette nouvelle inquiétante pourrait avoir un impact sur la famille royale britannique et leur succession, « alors que la maladie est génétique et pourrait toucher tous les membres masculins de la famille. Il est important que les Sussex fassent face à cette maladie et prennent les mesures nécessaires pour assurer la santé de leur fils Archie », indique la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Plus de problème qu’il ne le pense », Prince Harry, drame des visas aux États-Unis

Le prince Harry pourrait-il être contraint de quitter les États-Unis ? Des accusations de mensonges sur sa consommation de drogues lors de sa demande de visa font planer le doute sur son statut de résident américain. Pour le moment, le mari de Meghan...

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le magazine Public, la duchesse de Sussex porte souvent des pièces issues de...

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

« Impossible à réparer », Meghan Markle ne pardonne pas à Kate Middleton, ce qu’elle lui reproche ?

Meghan Markle et Kate Middleton : une relation toujours aussi tendue ? Pas de réconciliation en vue malgré le cancer de Kate Middleton. La raison a été précisée par un spécialiste.

« C’est difficile », Kate Middleton et William « pas » près de pardonner à Harry

Selon Nigel Farage, présentateur de télévision, le pardon de la famille royale britannique, en particulier de Kate Middleton et du prince William, envers le prince Harry et Meghan Markle sera une tâche ardue après leur déménagement aux États-Unis. Les...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Prince Harry, menaces, harcèlement, le prince prépare une riposte contre une ex-collaboratrice

Le prince Harry, au cœur d’une tourmente sans précédent, quitte sa fondation Sentebele, et il laisse derrière lui un champ de bataille. Le mari de Meghan Markle serait tourmenté par cette sombre affaire.

Pourquoi Harry était-il anxieux face à la tentative de suicide de Meghan Markle ?

Lors de leur interview accordée à CBS Sunday Morning, Meghan Markle et le prince Harry ont une nouvelle fois ému le monde entier en évoquant leur combat pour la santé mentale. Mais ses confidences semblent avoir mis mal à l’aise le prince Harry.

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.