Maladie génétique d’Archie : Harry et Meghan Markle anxieux face à une inquiétante pathologie

30 avril 2023 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient préoccupés par une maladie héréditaire qui pourrait toucher leur fils Archie.

Et leur angoisse est exhumée par un magazine allemand, Neue Post, qui croit savoir que le duc du Sussex souffre, comme son père, le roi Charles et son frère, le prince William, d’une maladie qui serait handicapante.

Il serait atteint de dactylite, une maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts. Cette maladie touche déjà les princes Philip, Charles et William, et peut rendre les doigts si raides qu’il devient impossible de faire un poing, ce qui compliquerait la réalisation des activités quotidiennes.

Pour appuyer son propos, le magazine people a diffusé des photos du mari de Meghan Markle alors qu’il se trouvait avec son épouse aux
Pays-Bas à l’occasion des Jeux Invictus.

Les gestes du prince Harry ont été analysés par Judi James, une experte en langage corporel. Selon elle, le prince aurait mis sa main dans la poche pour paraître plus cool et à l’aise, et peut-être pour cacher sa maladie.

La dactylite étant une maladie héréditaire, le petit Archie pourrait en être atteint comme tous les membres masculins de la famille royale. Sur la photo publiée, le prince Harry apparaît avec une main gonflée, signe que la maladie l’affecte déjà. Le prince William serait atteint d’une forme plus grave, qui parfois fait virer la couleur de sa main au bleu.

Cette nouvelle inquiétante pourrait avoir un impact sur la famille royale britannique et leur succession, « alors que la maladie est génétique et pourrait toucher tous les membres masculins de la famille. Il est important que les Sussex fassent face à cette maladie et prennent les mesures nécessaires pour assurer la santé de leur fils Archie », indique la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III déçu par l’absence de Harry à sa réception : les relations familiales mises à rude épreuve

Le roi Charles III du Royaume-Uni aurait exprimé sa déception face à l’attitude du prince Harry lors de son couronnement. Bien qu’il ait assisté à la cérémonie, le duc de Sussex est reparti rapidement pour fêter l’anniversaire de son fils Archie aux...

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...

Prince Harry et Meghan Markle : Signes inquiétants d’un divorce imminent, Kate Middleton et William à l’affût

L’amour de Meghan Markle et le prince Harry semblait indestructible, mais cinq ans après leur célèbre "Yes I do", la routine et les désaccords avec la famille royale ont finalement eu raison de leur relation. Et Kate Middleton et le prince William,...

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Prince Harry et Meghan Markle : Une triste nouvelle concernant leur bébé

Les tensions ne faiblissent pas entre le prince Harry et Meghan Markle, et désormais, une décision radicale aurait été prise. Et ce serait en lien avec le bébé.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !