Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.
Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...
D’après le magazine In Touch, qui reprend une allégation de Neue Post qui affiche le duc du Sussex en Une, celui-ci aurait quitté leur manoir à Los Angeles.
Il arpentait les rues de Los Angeles, la tête basse, dissimulé derrière des lunettes de soleil et un chapeau, indique dans un premier temps la publication.
« On aurait presque pu ne pas le reconnaître », confient discrètement des passants. Mais son reflet s’est soudainement dessiné dans une vitrine de magasin. « C’était bien lui, le prince », assurent-ils.
Que fait Harry à Los Angeles ? À en juger par les nombreux sacs qu’il tenait, il semblait faire du shopping. Son apparence en dit long : « Harry serait en fuite ! Et ce, vis-à-vis de sa propre épouse ! Mais pourquoi se cache-t-il ainsi ».
Le magazine évoque ensuite une récente dépression en raison des supposées attaques incessantes de son épouse.
Pendant sa présumée hospitalisation, elle se serait retrouvée à gérer toute seule les choses.
« Elle se serait retrouvée seule à gérer le foyer, les enfants et leurs chiens – la duchesse a curieusement omis de mentionner les employés à sa disposition », glisse la publication.
Le prince Harry l’a laissée finir avec ses reproches, avec politesse. Puis, il se serait rendu dans sa chambre, a attrapé un petit sac et s’en est allé. « Meghan est restée bouche bée », confient ses employés, selon le "Neue Post".
Après son départ précipité, la duchesse aurait immédiatement commencé à harceler son mari de coups de fil, de SMS et de courriels. Mais Harry n’a même pas pris la peine de lui répondre. Le prince « semble apprécier la distance qui le sépare de son épouse ». Un peu trop, peut-être ? "En réalité, il n’avait prévu qu’une nuit loin d’elle", révèle son entourage.
En attendant, il semblerait qu’il ait d’autres projets en tête, ce qui explique son récent shopping. Enfin, le prince a été aperçu à l’aéroport, où il a embarqué à destination de l’Argentine... Les spéculations vont bon train quant à ses intentions.
Ces articles devraient vous intéresser :