Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

28 juin 2023 - 07h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

D’après le magazine In Touch, qui reprend une allégation de Neue Post qui affiche le duc du Sussex en Une, celui-ci aurait quitté leur manoir à Los Angeles.

Il arpentait les rues de Los Angeles, la tête basse, dissimulé derrière des lunettes de soleil et un chapeau, indique dans un premier temps la publication.
« On aurait presque pu ne pas le reconnaître », confient discrètement des passants. Mais son reflet s’est soudainement dessiné dans une vitrine de magasin. « C’était bien lui, le prince », assurent-ils.

Que fait Harry à Los Angeles ? À en juger par les nombreux sacs qu’il tenait, il semblait faire du shopping. Son apparence en dit long : « Harry serait en fuite ! Et ce, vis-à-vis de sa propre épouse ! Mais pourquoi se cache-t-il ainsi ».
Le magazine évoque ensuite une récente dépression en raison des supposées attaques incessantes de son épouse.
Pendant sa présumée hospitalisation, elle se serait retrouvée à gérer toute seule les choses.

« Elle se serait retrouvée seule à gérer le foyer, les enfants et leurs chiens – la duchesse a curieusement omis de mentionner les employés à sa disposition », glisse la publication.
Le prince Harry l’a laissée finir avec ses reproches, avec politesse. Puis, il se serait rendu dans sa chambre, a attrapé un petit sac et s’en est allé. « Meghan est restée bouche bée », confient ses employés, selon le "Neue Post".

Après son départ précipité, la duchesse aurait immédiatement commencé à harceler son mari de coups de fil, de SMS et de courriels. Mais Harry n’a même pas pris la peine de lui répondre. Le prince « semble apprécier la distance qui le sépare de son épouse ». Un peu trop, peut-être ? "En réalité, il n’avait prévu qu’une nuit loin d’elle", révèle son entourage.

En attendant, il semblerait qu’il ait d’autres projets en tête, ce qui explique son récent shopping. Enfin, le prince a été aperçu à l’aéroport, où il a embarqué à destination de l’Argentine... Les spéculations vont bon train quant à ses intentions.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en plein tourbillon face à Meghan Markle, la raison révélée

Le prince Harry n’était pas au top de sa forme à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, qu’il n’a pas pu revoir. Une séquence confirme qu’il était épuisé et accablé par cette disparition.

Laurent Delahousse ses vacances avec Alice Taglioni gâchées : Leur été assombri par la perte d’un proche (photo)

Laurent Delahousse s’apprête à prendre ses vacances avec Alice Taglioni et leurs enfants, peut-être au Cap Ferret, là où ils ont leurs habitudes. Et un drame vient briser son élan. Il vient de perdre un ami auquel il rend hommage sur Instagram.

Meghan Markle et Harry : Leur projet avec Cartier menacé par Charles III et Camilla Parker-Bowles, les détails dévoilés

Les spéculations allaient bon train quant à un possible contrat entre le prince Harry et Meghan Markle avec la prestigieuse maison Dior. Cependant, un porte-parole des Sussex a tenu à démentir ces rumeurs. Malgré tout, selon des proches du couple, la...

Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot !

Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après leur mariage, tout semblait idyllique. Mais les choses ont changé lorsque le Prince Charles a décidé...

Les confessions intimes de Pierre Palmade : Une vérité qui risque de toucher Muriel Robin

Pierre Palmade dévoile une confidence qui pourrait froisser Muriel Robin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste évoque leur différence d’humour et partage ses craintes en matière de relations amoureuses.

« Je vous dois quoi ? » : Aya Nakamura réplique cash face au racisme

Le dimanche 10 mars, une vague de messages racistes a enflammé les réseaux sociaux suite à la suggestion d’Emmanuel Macron d’inviter Aya Nakamura à chanter du Edith Piaf lors de l’ouverture des Jeux olympiques de 2024. La réaction de la chanteuse ne...

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert, bouleversement brutal de vie en Californie, Angeles, elle a tout perdu !

Si Laeticia Hallyday a finalement mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, comme l’avait supposé le magazine Voici, se serait peut-être pour des raisons financières.

Pascal Obispo, débusqué avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, révélation sur ce coin de paradis à l’abri des regards

Pascal Obispo a ouvert les portes de son havre de paix, niché au cœur du cap Ferret, là où il a été débusqué avec son amie, peut-être sa compagne Sonia Mabrouk, au printemps dernier. Si l’artiste reste généralement discret sur sa vie privée, son amour...

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.