Meghan Markle et Harry résistent au divorce, remarque sur Facetime hilarante, une claque à Camilla Parker-Bowles

8 juin 2023 - 07h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plein procès, le prince Harry a rassuré sur son unité avec Meghan Markle, avec laquelle certaines rumeurs la prétendent sur le point de divorce. Camilla Parker-Bowles qui ne le porterait dans son coeur rêverait de voir leur couple imploser.

Et le prince Harry lui aurait répondu indirectement, alors qu’il est régulièrement visé par de s rumeurs persistantes de divorce ! Et c’est, comme l’avait rapporté, ce serait alimenté parfois par le réseau médiatique de l’épouse de Charles III. Elle aurait mobilisé ses relais.

En pleine affaire judiciaire au Royaume-Uni, le prince Harry a mis fin aux spéculations sur l’état de son union avec Meghan Markle.

Lors de sa comparution devant le juge, le second fils de Charles a révélé qu’il s’apprêtait à passer un appel vidéo via Facetime avec sa femme Meghan Markle et leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, pendant son séjour au Royaume-Uni cette semaine.

Malgré les contraintes du procès et les restrictions imposées par le juge concernant la divulgation des preuves, le prince Harry a fait une remarque empreinte d’humour, demandant au juge si cette restriction s’appliquait également à ses enfants, car il prévoyait de les contacter via Facetime. "Est-ce que cela inclut mes enfants, votre honneur ?" aurait-il plaisanté.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

C’est un faux-semblant, Kate Middleton et Prince William : Jusqu’à quel point cet amour est-il réel ?

Kate Middleton et le prince William qui semblait toujours aussi parfait, semble maintenant être victime de problèmes conjugaux. Les rumeurs se propagent, suscitant des interrogations sur la véritable nature de leur amour. Est-ce que Kate Middleton et...

Laeticia Hallyday s’enfuit à Saint-Barth, Jalil Lespert trouve du réconfort une nouvelle colocataire à Paris (photo)

Si Laeticia Hallyday est à Saint-Barth avec sa fille, son homme, Jalil Lespert, serait resté à Paris. Et il en a profité pour dévoiler sa colocataire.

Le mystère de Charlène de Monaco : elle brise vieille tradition, un fidèle suisse trahi

Charlène de Monaco a surpris en rompant avec sa tradition vestimentaire et en arborant une tenue de la marque américaine Polo Ralph Lauren, d’une valeur de 3700 euros, lors de l’ouverture du village des Sites Historiques Grimaldi à Monaco.

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

Sophie Davant et William Leymergie, leur mystérieuse habitude en Normandie, ce qui se cache derrière leur complicité (photo)

Sophie Davant et William Leymergie se sont offert une escapade en Normandie, leur lieu de prédilection pour se ressourcer. Mais l’élément le plus étrange qui a surpris est leur façon de gérer leurs appels téléphoniques.

Vanessa Paradis : Leur maman étouffante ! Lily-Rose et Jack en ont assez !

Pour Lily-Rose et Jack, avoir une mère comme Vanessa Paradis n’est pas toujours de tout repos. Dans une entrevue accordée au journal La Provence, la chanteuse a révélé que ses enfants, âgés respectivement de 24 et 21 ans, ressentaient parfois le besoin...

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Michel Drucker ridiculisé chez Cyril Hanouna, la vérité sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Les rumeurs concernant une éventuelle discorde entre Michel Drucker et Benjamin Castaldi ont été dissipées. Contrairement aux spéculations, les deux animateurs ont récemment fait une apparition publique ensemble, mettant ainsi un terme aux spéculations...

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Charlotte Casiraghi absente au Gala de La Croix rouge, et si proche de Guillaume Canet, les secrets de leur relation

La relation entre Guillaume Canet, compagnon de Marion Cotillard, et Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, fait couler beaucoup d’encre dans les colonnes de Familles Royales. Mais détrompez-vous, il ne s’agit pas d’une idylle amoureuse....