Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

28 mai 2023 - 21h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Les rumeurs persistantes concernant la possible séparation des Sussex ne cessent de faire les gros titres depuis plusieurs semaines.

Une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin, biographe du prince Harry et la reine consort, s’est confiée lors d’une interview accordée à la chaîne britannique GB News, révélant des détails sur la relation tumultueuse entre Meghan et Harry ces derniers temps.

Les Sussex seraient-ils au bord de l’implosion.

Selon Angela Levin, les parents de Lilibet et Archie seraient au bord de la séparation.
Le second fils de Charles III aurait même "quitté le foyer".
Et elle a aussi confirmé cette allégation du prince Harry aurait quitté le domicile conjugal, en louant une chambre à l’hôtel San Vicente Bungalows, à West Hollywood, pour échapper à sa femme.

"Soit elle lui crie de sortir, soit il n’en peut plus et il s’y réfugie", explique-t-elle.

Elle détiendrait des informations de sources ultra proches.

Angela Levin rappelle au passage le refus de Meghan d’échanger un baiser lors d’un match de basket-ball, son absence lors du couronnement et sa non-participation à la promotion de sa biographie, « Le Suppléant ».

Selon elle, tout cela témoigne de problèmes dans leur relation. "Elle n’a jamais été présente quand il en avait vraiment besoin », glisse-t-elle. « C’est le début de la fin pour lui. Elle crée une situation désespérée pour qu’elle puisse récupérer les enfants. Il est complètement isolé", ajoute-t-elle.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Bernadette » : Catherine Deneuve se penche sur l’infidélité de Jacques Chirac, elle révèle un humiliant

Catherine Deneuve, l’icône du cinéma français, se prépare à briller sur grand écran dans le film très attendu "Bernadette". Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, elle partage des détails intrigants sur le personnage de Bernadette Chirac...

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Florent Pagny en isolement en Patagonie, visite surprise de Aël, sa fille, pour le nouvel an (photo)

En guerre contre le cancer des poumons depuis près de deux ans, Florent Pagny vient de revoir la visite de sa fille Aël, qui vient de débarquer en Patagonie.

« Je pleure tous les jours » : Yvan Attal ébranlé face à Charlotte Gainsbourg,, sa triste confidence

Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.

Meghan Markle et Kate Middleton : une rivalité destructrice qui a gâché les adieux à la reine

Le monde entier a rendu hommage en mai dernier à la reine Elizabeth II lors de ses funérailles. Cependant, pour Kate Middleton, la princesse de Galles, ces adieux ont été gâchés par les événements qui ont précédé la cérémonie. Sa supposée rivale,...

Stéphane Plaza face aux accusations de violences : Comment il compte se défendre ?

Alors que M6 prépare la diffusion d’un documentaire émotionnel mettant en scène Stéphane Plaza et son père en Martinique, Stéphane Plaza se retrouve au cœur de la tourmente. Mediapart a révélé qu’il fait l’objet d’accusations de violences verbales et...

Florent Pagny sur la fin, sa famille pétrifiée et s’attend au pire, réaction énigmatique de sa fille Aël

Un magazine people a inquiété sur l’état de Florent Pagny, qui fait état d’évolution négative de son cancer. Son épouse Azucena, ainsi que leurs deux enfants seraient terrorisés. Mais la fille du chanteur a indirectement mis les pendules à l’heure,...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco - Les secrets du Palais dévoilés, une tradition mystérieuse perpétuée

Charlène de Monaco serait en quête d’inspiration pour se rapprocher du peuple monégasque et gagner leur affection. Et elle pourrait rétablir une tradition au Palais pour les animaux.