Meghan Markle et Harry, la reine rencontre Lilibet, réunion à Balmoral

17 août 2021 - 06h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vers la fin des frictions entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale, en particulier avec la reine ? Peut-être bien. La souveraine aurait rencontré la petite Lilibet, née en juin dernier.

C’est une réjouissante nouvelle qui est annoncée par le magazine New Idea, qui croit savoir que les rapports seraient en passe de s’apaiser entre les Sussex et la Reine. Cette dernière aurait été rassurée sur le contenu de livre du prince Harry, qui s’abstiendrait de tout déballage impudique sur la famille royale. Hors de question de mettre une nouvelle fois son clan dans l’embarras.

Le second fils du prince Charles cherche désespérément à « purifier l’air » après la fuite des détails de son contrat d’édition – y compris les informations qu’il voudrait publier une fois la reine décédée.

« Il insiste sur le fait que ce n’est pas vrai et aimerait s’expliquer en personne face à sa grand-mère », ajoute cette source proche du Palais, qui affirme au passage que la reine aurait déjà rencontré Lilibet sur Zoom et
est maintenant désespérée de rencontrer son homonyme « en personne ».

« Elle espère qu’à tout moment Harry confirmera leur arrivée et qu’elle rencontrera la petite Lili », explique cet intime.

Bien que la reine soit ravie de rencontrer enfin le second enfant des Sussex, Harry ne devrait pas s’attendre à un accueil chaleureux de la part du prince William, du prince Charles et de la princesse Anne. La source ajoute que
le trio n’est « certainement pas aussi pressé de voir le duc ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle en pleine transformation : Les indices de la chirurgie esthétique !

Meghan Markle demeure fidèle à elle-même, affirmant sa "Markle de fabrique" avec une personnalité affirmée et indépendante. Cependant, la rumeur court qu’elle aurait choisi de se soumettre à des standards de beauté, suscitant l’étonnement de certains...

Prince Harry en solo en Afrique du Sud : que se passe-t-il avec Meghan ?

Les rumeurs d’une possible crise au sein des Sussex enfle. Le prince Harry a prolongé de manière inattendue son séjour en Afrique du Sud, s’éloignant pour l’occasion de son épouse Meghan Markle et de leurs enfants.

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Le fils « caché » de Charles III tend la main au prince Harry

Fort de ses convictions, Simon Charles Dorante-Day a fait r de se rapprocher de sa famille d’origine, en commençant par son présumé demi-frère, le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Meghan Markle et Harry : retour en Angleterre et troisième enfant ?

Les rumeurs vont bon train concernant un possible retour de Meghan Markle et du prince Harry en Angleterre. Le magazine allemand Das Goldene Blatt a alimenté ces spéculations, évoquant même l’éventualité d’un troisième enfant pour le couple.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Harry déclare la guerre : Kate Middleton accusée de « trahison » envers Meghan Markle, la vengeance s’annonce !

Le prince Harry, déjà connu pour ses critiques acerbes envers la famille royale, vise maintenant Kate Middleton, l’accusant de trahison envers Meghan Markle. Des éclaircissements sur leur relation sont apportés par le magazine In Touch.