Meghan Markle, attitude revancharde, traitrise, elle veut détruire la Reine

2 août 2021 - 08h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dotée d’une forte influence sur le prince Harry, Meghan Markle pourrait sortir ses griffes. En plus de Kate Middleton qu’elle ne porterait pas dans son cœur, la reine Elizabeth II serait dans son collimateur.

Le magazine « New Idea » revient sur cette brouille familiale, plus particulièrement sur la biographie du prince Harry à laquelle la duchesse du Sussex pourrait collaborer.

Les éventuelles révélations intimes feraient trembler la famille royale, en particulier la reine Elizabeth. Un tsunami serait craint surtout que Meghan Markle serait aux commandes.

« Meghan va en profiter pour enfoncer le clou », et utiliserait l’ouvrage de son mari pour livrer des révélations impudiques et intimes sur la famille royale. La duchesse du Sussex garderait ainsi la main, et cette fois, la reine serait dans son collimateur.

Pour appuyer son propos, le magazine australien rappelle que le prince Harry n’a pas pris la peine de demander l’autorisation pour publier cet ouvrage. Pire encore, la famille royale, en particulier la Reine n’a pas été informée de ce projet. Elle ne l’aurait appris que quelques heures avant le communiqué de presse confirmant ce projet.

Angela Levin, journaliste et observatrice avisée de la famille royale, déplore l’attitude revancharde du second fils du prince Charles, et par conséquent de son épouse.

« Si le livre est intime comme il le dit, j’ai peur qu’il risque de passer pour un traitre auprès de la famille royale. Je pense qu’il va à nouveau frapper fort. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu’il veut détruire sa famille ? ».

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Meghan Markle : Un incident gênant lors du gala de charité de Kevin Costner, un léger couac

Meghan Markle et le prince Harry ont fait sensation lors d’un gala de charité à Santa Barbara, mais la duchesse du Sussex a connu un moment embarrassant en rapport avec un microphone.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Prince William et Kate Middleton, leurs secrets inavouables, ils ont brisé Meghan Markle, ce qu’ils cachent

Meghan Markle et la fin de son idylle avec le prince Harry : William et Kate au cœur des tensions ?

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Meghan Markle n’en peut plus, tout le monde la rejette

Quatre années après son départ de la famille royale, Meghan Markle semble traverser une période difficile, car elle se retrouve rejetée de tous côtés, rapporte le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Scandale royal : Meghan Markle enceinte de son amant, Prince Harry anéanti (photo)

Une onde de choc secoue le palais ! Selon les informations explosives de Neue Post, Meghan Markle serait enceinte de son amant, et le prince Harry en aurait été abasourdi.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.