Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

18 mars 2023 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

En effet, le prince Harry aurait une nouvelle fois été informé, peu de temps après le baptême de Lilibet, que s’il souhaitait assister aux festivités, il devait venir sans son épouse Meghan Markle. Et cette condition, d’après le magazine Star, aurait créé une tension considérable au sein du couple.

Selon une source proche du couple, qui se livre sous le sceau de l’anonymat, le prince Harry serait ainsi victime d’un odieux chantage de la part de son père Charles III. Le souverain de 74 ans est ainsi perçu comme un manipulateur et sans coeur.
Charles III, d’après le magazine américain, aurait laissé entendre qu’il serait très généreux envers son second fils s’il acceptait de venir sans Meghan Markle, qui serait perçue comme sournoise par le Palais.

Il lui aurait offert une très confortable pension en échange de son geste, une proposition qui serait très tentante pour le prince Harry qui a besoin de maintenir son niveau de vie luxueux en Californie. Son train de vie lui couterait la peau des fesses. Ses frais de sécurité seraient immenses.

Cependant, cette proposition financière a mis le prince Harry dans une situation délicate, car il risque de perdre l’amour de sa femme en acceptant les conditions de son père. Meghan Markle est très en colère contre Charles III et insiste pour que son mari prenne son parti. Le jour du couronnement coïncide également avec l’anniversaire de leur fils Archie, et sa présence est indispensable pour que cette journée soit mémorable.

Le prince Harry se trouve donc pris en étau entre son amour pour sa femme et son besoin d’argent. Il doit faire un choix difficile et risque de tout perdre. La situation est d’autant plus complexe que le prince Harry est victime d’un chantage émotionnel de la part de son propre père. Si le prince Harry accepte la proposition de Charles III, il risque de perdre l’amour de sa femme et de se retrouver seul face à un choix difficile.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton fâchée avec Prince Harry ? révélation sur leur relation secrète ?

Depuis son départ fracassant de la famille royale, le prince Harry est perçu comme étant en froid avec ses proches. Si la rupture avec son frère William semble consommée, une experte en royauté britannique affirme que le prince entretiendrait des liens...

Divorce en vue : Meghan Markle confrontée à une rivale qui trouble le prince Harry !

Les rumeurs se multiplient concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. Des sources proches du couple révèlent que leur relation serait sérieusement mise à l’épreuve.

Charles III, son lien secret avec Gabriel Attal !

Charles III et Gabriel Attal auraient bien un lien secret. Ils seraient bien plus proches qu’on le pense.

Prince Harry et Meghan Markle ridiculisent la reine dans ses derniers jours : les détails chocs révélés ! (Photo)

Si Charles III a fini par sévir contre le prince Harry et Meghan Markle, qu’il a expulsé de leur propriété, ce serait à cause d’un geste humiliant contre la reine Elizabeth.

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...