Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

10 février 2023 - 08h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Ce ne serait pas la grande joie en ce moment entre le duc et la duchesse du Sussex, qui traverseraient une zone orageuse, après s’être montrés si unis ces derniers temps.

La faute aux propositions alléchantes du Palais. Le roi Charles, épaulés par le prince William et Kate Middleton tirerait les ficelles !
Comme le rapporte le magazine Public, qui alimente des dissensions, le cœur de Harry penche.

« Alors, pour le convaincre, le roi Charles, présenté comme un manipulateur, n’aurait pas hésité à mettre « le paquet le jour de leur entrevue à Windsor ». Le but serait de l’écarter de Meghan Markle.
Des retrouvailles auraient en effet eu lieu dans le plus grand secret à Windsor, à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Le beau-père de Kate Middleton « sait sur quelle ficelle tirer afin de faire céder son fils ».
« Il a laissé entendre qu’il se montrerait très généreux si Harry venait sans Meghan… En somme, il lui a assuré une très, très confortable pension en échange de son geste”, confie un initié. L’argent ou l’amour ? ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...

William et Kate Middleton, geste remarquable pour Mette Marit de Norvège, épuisée par une maladie incurable (photo)

Kate Middleton et le prince William ont accueilli à Windsor le prince héritier et la princesse de Norvège. Mette Marit de Norvège, qui souffre d’une terrible maladie aurait été ménagée. Un geste classe.

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.

Couronnement de Charles III : La mésaventure le petit-fils de Camilla Parker-Bowles gâche l’événement

À deux jours du couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles, la reine doit faire face à une très mauvaise nouvelle : l’un de ses petits-fils, Gus Lopes, s’est cassé le bras lors d’un accident de vélo pendant les vacances. Un choc qui gâche...

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Kate Middleton, grossesse à risque - Une addiction complique son bonheur

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton s’apprêterait à agrandir sa petite famille. Elle serait enceinte de trois mois. Sa grossesse serait compliquée par une addiction.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.