Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

21 février 2023 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton est apparemment très anxieuse depuis qu’elle a reçu une demande du roi Charles III de renouer le contact avec Meghan Markle et le prince Harry avant le couronnement, qui aura lieu en mai prochain.
Selon une source citée par le magazine New Idea, « le roi a demandé à William et Kate de reprendre contact avec Harry et Meghan et d’essayer d’arranger les choses, mais Kate est très inquiète ».

La duchesse de Cambridge « craint que les SMS qu’elle envoie puissent être mal interprétés ou divulgués publiquement ».

Bien qu’elle ait été proche de son beau-frère Harry pendant de nombreuses années, Kate Middleton est maintenant « réticente à parler avec lui », ce qui a créé une certaine distance entre eux.

Selon la source, « elle est si prudente qu’elle en est presque paranoïaque à l’idée de mettre quoi que ce soit par écrit de peur d’être mal comprise ou de causer d’autres problèmes ».

Cette situation est très triste, ajoute-t-elle, « ce n’est pas une façon de vivre et Kate ne mérite pas de ressentir cela »

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, honteuse face au Prince Harry, mensonge éhonté à Kate Middleton et William dévoilé

Oops ! Meghan Markle aurait non seulement menti à son mari, le prince Harry, mais la famille royale dont Kate Middleton et le prince William. Sa sœur a exposé son mensonge.

Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, l’impasse sur Harry et Meghan : Les détails de leur absence à Balmoral dévoilés

Alors que l’été approche, Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à accueillir une grande partie de la famille royale à Balmoral. Cependant, le roi et la reine ne semblent pas s’attendre à recevoir la visite du duc et de la duchesse de Sussex,...

Kate Middleton et Charles III en difficulté, Harry présent dans un moment crucial ?

Angela Mollard, une spécialiste des têtes couronnée, adresse un message fort au prince Harry, soulignant que ce moment de sa vie est crucial, le plaçant à la croisée des chemins. Il devrait mettre le cap sur Londres pour rendre visite à Kate Middleton...

Prince Harry accablé, la vérité sur l’idylle entre Meghan Markle et Leonardo DiCaprio

Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo DiCaprio. Accablé, il aurait même tenté de mettre fin à ses jours. Mais cette allégation se dégonfle.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.

Prince William et Kate Middleton - coup sournois contre Archie pour le couronnement du roi Charles

Prince William et Kate Middleton jouiraient d’une immense influence depuis la disparition de la reine Elizabeth. Les Cambridge auraient même eu leur mot à dire sur la date du couronnement du roi Charles. Un coup contre le petit Archie !

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».