Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

25 janvier 2023 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

C’est l’annonce du magazine allemand « Neue Post », dans son numéro daté du 25 janvier. On découvre le prince Harry visiblement accablé, et son épouse en colère. Une dispute conjugale est ainsi alimentée.

Ce bruit ne semble pas crédible puisque ce même magazine faisait déjà état d’une violente dispute en novembre dernier, en raison d’une prétendue infidélité de Meghan Markle.

Le prince Harry aurait surpris "sa femme avec manteau de soie moulant », non loin d’un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.
Ils auraient eu une aventure.
Un divorce était évoqué, mais cette allégation avait finalement été balayée d’un revers de main par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix.

Il fera toujours tout pour sauver sa belle histoire après la mère de ses enfants, après avoir été échaudé par le divorce de ses parents.
Je pense que la plupart des enfants dont les parents ont divorcé ont des points en communs, quel que soit leur milieu d’origine », a confié le mari de Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Meghan Markle, Prince Harry « surpris », facette émouvante de William révélée aux BAFTA (photo)

Installés à Los Angeles, et peut-être bien de retour à Londres pour le couronnement, Meghan Markle et le prince Harry seraient sans doute surpris par une nouvelle facette par une nouvelle facette du prince William aux Baftas.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Meghan Markle - ses fans gênés par la « mésaventure » de Kate Middleton avec un ramasseur de balle Wimbledon (photo)

L’incident impliquant Kate Middleton lors de la finale masculine de Wimbledon a suscité des réactions mitigées parmi les fans du tournoi. Certains fans de Meghan Markle se déchainent.

Prince Harry et Meghan Markle - Charles gay, ils s’apprêtent à lancer une bombe

Le prince Harry, épaulé par Meghan Markle, va sortir « Spare », une biographie qui serait perçue comme une bombe à retardement par le Palais. Et un élément pourrait être évoqué, celui de la prétendue bisexualité du prince Charles.

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.