Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

12 janvier 2023 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

C’est du moins ce qu’on annonce le magazine allemand Freizeit Heute dans son édition du mois de février.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circulé, ce fut déjà dans le cas dans le passé. Mais elle ne s’est pas avérée.

En revanche, dans sa biographie Spare, l’héritier Windsor a reconnu quelques frictions conjugales, et même une dispute. Mais ses ardeurs ont été calmées par la duchesse du Sussex.

« Le vin m’est peut-être monté à la tête. Ces semaines passées à combattre la presse m’avaient peut-être épuisé », a écrit le fils de Charles III dans cet ouvrage, en référence aux circonstances de cette dispute.
Il a reconnu une certaine susceptibilité. Sa femme lui a dit quelque chose qu’il a très mal pris.

« C’était en partie dû à nos différences culturelles, en partie à la barrière de la langue, mais j’étais aussi un peu trop sensible ce soir-là », a-t-il indiqué, reconnaissant lui avoir aboyé dessus, et usé de mots durs et cruels.
Meghan Markle a pris le large avant de revenir dans la pièce pour le recadrer.
« Elle m’a dit sur un ton posé qu’elle ne supporterait jamais qu’on lui parle comme ça. J’ai acquiescé. Elle a voulu savoir d’où ça venait, ’Je n’en sais rien’ », a-t-il indiqué.

Et sa femme a voulu savoir la raison pour laquelle a réagi de cette manière.
« Où as-tu donc entendu un homme parler ainsi à une femme ? Tu as déjà entendu des adultes parler comme ça quand tu étais enfant ?" Je me suis raclé la gorge en détournant le regard. ’Oui’, a précisé Harry. Elle ne comptait pas tolérer un partenaire de ce genre. Ni un co-parent. Ni ce genre de vie. ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Alerte pour Prince Harry et Meghan Markle : Un complot planifié par un proche ! Les Sussex en zone de turbulence à Montecito

La présence médiatique continue du Prince Harry et de son épouse, Meghan Markle, attire un regard de plus en plus insistant sur le paisible village de Montecito, leur lieu de résidence aux États-Unis. Cependant, leurs voisins locaux ne voient pas...

Meghan Markle et Harry en plein doute : la fin d’une histoire tumultueuse, Kate Middleton et William en observateurs

Les spéculations sur une possible rupture entre le prince Harry et la duchesse Meghan prennent de l’ampleur. Mais que se passe-t-il réellement ? Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale surveillent la situation de loin, sans pouvoir...

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.