Kate Middleton, violente dispute avec Meghan Markle - Une indélicate remarque a brisé leurs liens

6 janvier 2023 - 10h55 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Meghan Markle se seraient Bel et bien disputées pendant les préparatifs du mariage de la duchesse du Sussex, a révélé Harry dans son ouvrage Spare. Une remarque aurait semé le trouble.

Le magazine New Idea affirmait au début de l’année que la proximité du prince Harry avec sa belle-sœur aurait provoqué des frictions. Meghan Markle serait jalouse. L’épouse du prince William aurait tout balancé dans un journal intime qui pourrait tomber entre de mauvaises mains.

« Même si elle est assez ouverte avec les personnes les plus proches de sa vie comme William, sa mère et les autres membres de sa famille, Kate préfère garder certaines choses pour elle », avait confié une source.

« Elle vit mal le départ de Harry, qu’elle considère comme un petit frère. (…). Ses sentiments à l’égard de Meghan Markle, elle « les coche dans un journal intime. Ce serait terrible s’il tombait dans des mauvaises mains ».

En réalité, comme le précise le prince Harry dans son ouvrage, ce serait une remarque de sa femme qui aurait semé le trouble.

Alors la princesse de Galles était une éponge émotive en raison de sa grossesse, et qu’elle ne cessait de pleurer, Meghan Markle lui aurait fait remarquer qu’elle était peut-être victime du « baby brain ». Il s’agit de cette étude qui affirme que la grossesse modifie le cerveau de la future maman et ce, jusqu’à 2 ans après l’accouchement.

« En gros, c’est comme si bébé s’était emparé d’une partie de la tête de sa génitrice pour se préparer aux exigences et aux soins dont il aura besoin », a précisé un site spécialisé.
Elle aurait mal pris. Meghan Markle se serait excusée, mais cela n’avait pas empêché le prince William de lui faire remarquer que c’était impoli en la pointant du doigts.
« Si cela ne vous dérange pas, gardez votre doigt loin de mon visage », avant de fondre en larmes elle-même. Un raison futile.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

« Une perspective effrayante » Prince William et Kate Middleton sur le trône plus tôt que prévu

Le prince William et Kate Middleton, nouveaux princes de Galles depuis seulement un an et demi, se retrouvent face à une pression immense. Le spectre de l’ascension au trône plane sur eux, bien plus tôt qu’ils ne l’avaient prévu, et ce dans un contexte...

Kate Middleton pose un ultimatum à William, une liaison avec Rose Hanbury met leur couple en péril

Kate Middleton se fait discrète après son opération, alimentant les rumeurs d’une liaison du prince William avec son ex-amie Rose Hanbury. Un ultimatum aurait été lancé.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.

Harry et Meghan Markle de retour à Londres : Le mauvais Pressentiment de Kate Middleton et William, leur motivation révélée

Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...