Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

17 février 2023 - 07h19 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper protectrice de son mari.

D’après le média britannique The Express, la princesse Diana avait donné des surnoms différents à ses deux fils lorsqu’ils étaient enfants, suggérant ainsi qu’elle avait peut-être envisagé son fils cadet dans le rôle de futur roi.

Selon le commentateur royal Charles Rae, la mère des princes William et Harry semblait penser que son fils cadet avait plus de chances de devenir roi que son frère aîné. Lady Di a donné à Harry le surnom de GKH, qui signifie "Good King Harry" afin de renforcer sa confiance en lui, en lui faisant comprendre qu’il était important, même s’il était classé plus bas dans l’ordre de succession au trône.

En revanche, son fils aîné, William, était surnommé "Wombat" par a mère.
Il s’agit d’un mammifère de la famille des marsupiaux, qui ressemble à un petit ourson trapu et court sur pattes.
Le prince Harry aurait retrouvé cette confiance en lui-même lorsqu’il a rencontré Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les...

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Kate Middleton inquiète - Le handicap caché du prince William : que se passe-t-il vraiment ?

Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.

Prince Harry accuse le coup, Meghan Markle « en prison », le karma lance Kate Middleton

Le prince Harry serait accablé et une peine de prison menacerait toujours Meghan Markle à cause de ses mensonge. Kate Middleton, qui aurait été humiliée, évoquerait un karma.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Kate Middleton s’angoisse pour ses parents - Carole et Michael dans une situation délicate, un ultime appel lancé pour sauver la situation.

Les parents de la princesse de Galles, Kate Middleton, seraient confrontés à des difficultés financières. L’entreprise fondée en 1987 par Carole et Michael Middleton, Party Pieces, enregistre des pertes de plus de 1,35 million de livres sterling, et...

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Meghan Markle garde le contrôle : Harry aurait besoin d’autorisation pour parler à Kate Middleton !

Depuis son départ du Royaume-Uni en 2020, le prince Harry s’est éloigné de sa famille royale, prenant ainsi ses distances pour le prince William et Kate Middleton. Les révélations de son livre "Le Suppléant" et de la série documentaire "Harry &...