Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

16 avril 2024 - 20h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Le tournoi de polo du prince Harry a été éclipsé par de nouvelles polémiques familiales, cette fois-ci attisées par le demi-frère de la duchesse Meghan.

Comme le rapporte «  OK ! Magazine  », Thomas Markle Jr., 57 ans, a de nouveau fait parler de lui en diffusant des théories du complot farfeluessur sa sœur sur YouTube.

Des proches de l’Américain ont relayé ses propos, affirmant que la duchesse du Sussex aurait simulé ses deux grossesses en utilisant un "faux ventre" d’eBay.

Markle Jr., qui n’a pas vu la duchesse depuis une dizaine d’années, affirme également que Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, serait en prison. Ces allégations ont été qualifiées de « misogynes, haineuses et malveillantes » par Jennie Bond, ancienne experte royale de la BBC.

Ces attaques de son propre demi-frère doivent être ressenties comme une trahison profonde par Meghan.

Sujets associés : Meghan Markle - Grossesse et Bébé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday provoque l’indignation des fans de Jean-Luc Reichmann, cette sortie qui ne passe pas

Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Géraldine Maillet fracasse Kylian Mbappé ce qu’elle lui reproche ?

Géraldine Maillet a livré son avis sur les déclarations de Kylian Mbappé et Marcus Thuram lors de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1. Et ses propos, elle ne les valide pas.

Omar Sy : les raisons de son absence à la cérémonie de clôture des JO

Omar Sy, star internationale grâce à la série "Lupin", aurait dû être l’une des figures de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris. Pourtant, il n’était pas présent.

Prince Harry et Meghan Markle : Le vernis craque ? tensions conjugales révélées !

Le prince Harry et Meghan Markle, couple scruté par les médias du monde entier, pourraient bien traverser une zone de turbulences plus agitée qu’il n’y paraît. L’image d’unité et de bonheur qu’ils projettent en public masquerait en réalité des...

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.