Alors qu’elle recevait un bouquet de fleurs d’une petite fille, l’épouse du prince Harry a délicatement cassé une rose et l’a offerte à la fillette.
Et dans la foulée, celle qui s’est rendue au Nigéria avec son homme, lui a adressé un sourire chaleureux, histoire de la rassurer.
Ce geste spontané a été immortalisé par des photos et vidéos qui ont rapidement fait le tour du web.
Cela a comme d’habitude suscité une vague d’admiration et d’éloges sur les réseaux sociaux.
« Meghan a cassé une rose du bouquet qui lui avait été offert par la petite fille et la lui a rendue. Mon cœur", a commenté une fan sur Twitter. Et elle a accompagné son message d’images de cette séquence attendrissante.
De nombreux internautes ont salué la sensibilité et la bienveillance de l’ancienne actrice américaine, tout en soulignant la délicatesse avec laquelle elle a réagi avec la petite fille.
« Mon Dieu, la princesse Meghan n’a pas seulement cassé la rose pour l’offrir à la petite fille afin qu’elle se sente à l’aise ! Meghan ne voulait pas non plus que les feuilles tombent par terre ! Elle a aussi ramassé les feuilles par terre ! Ouah ! Notre bonne sœur est tellement terre-à-terre", a commenté un autre fan sur le réseau X.
Peu temps avant ses détracteurs ont posté une autre vidéo, où la duchesse est supposée s’être mal comportée avec une étudiante.