Meghan Markle garde un œil sur Kate Middleton, ces règles imposées à Harry au couronnement de Charles

9 mai 2023 - 20h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait imposé des règles strictes à son mari, le prince Harry, au couronnement de Charles !

Des précisions sont livrées par le magazine australien New Idea, qui revient sur les coulisses de cet événement ultra médiatisée.

En effet d’après une source proche du couple affirme que Meghan aurait dressé une liste de choses à faire et à ne pas faire avant le sacre du roi. Elle aurait même appelé Harry en panique pour le rappeler à l’ordre lorsqu’une rumeur a circulé selon laquelle une réunion secrète allait avoir lieu avec les autres membres de la famille royale.

Les rapports entre Meghan Markle et le prince elle prince Harry seraient tendues depuis qu’ils avaient reçu l’invitation officielle pour le couronnement du roi.
Meghan veut « s’assurer que son mari respecte toutes les règles qu’elle a fixées », notamment celle de rester loin de certains « membres de la famille royale, notamment Kate et William ». Elle ne « veut pas voir de photos de Harry en train de se rapprocher de sa famille ».

D’après le magazine australien, la duchesse du Sussex souhaite « également que son mari évite de paraître trop conciliant et qu’il ne soit pas vu avec certaines personnes lors de cet événement important ».

Et surtout avant son départ, elle lui aurait « demandé de ne pas être en retard pour la fête d’Archie, leur fils, et de rassembler du contenu pour leur prochain projet avec Netflix ».

En imposant ces règles strictes, Meghan Markle montrerait qu’elle aurait « la mainmise sur cette situation, même si cela crée des tensions dans leur couple ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Prince William et Kate Middleton : Les Dessous émotionnels de la bague en saphir de Diana

Kate Middleton a reçu la bague de fiançailles en saphir de 18 carats de la princesse Diana du prince William. Mais selon un expert royal, le prince Harry dont se serait la propriété, aurait espéré la garder.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Prince Harry et Meghan Markle, cruels, de gros bébés, et peu sûrs d’eux, Charles ne retient pas les coups

À l’avenir, le roi Charles et le prince William ne devraient pas retenir leurs coups contre Meghan Markle et le prince Harry. Depuis, le décès de la reine, une étape serait franchie dans cette guérilla familiale.

Marion Cotillard et Guillaume Canet troublés par l’arrivée de Meghan Markle et Harry, futurs voisins à L.A

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seraient propriétaires d’une immense maison à Los Angeles, pourraient bientôt accueillir de prestigieux voisins. En effet, le prince Harry et Meghan Markle, le couple royal très médiatisé, envisageraient...

Meghan Markle et Harry fracassent Kate Middleton, sa réponse subliminale

Lors d’une réception pour l’équipe de la ligue de rugby en fauteuil roulant, Kate Middleton aurait réagi au tacle de Meghan Markle et du prince Harry, qui avaient balancé sur leur dispute.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.