Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

9 mai 2023 - 08h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

Les deux membres de la famille royale auraient eu une discussion très franche, la princesse de Galles cherchant à comprendre les raisons pour lesquelles Harry a trahi sa propre famille en écrivant ses mémoires.

"Il y avait tellement de choses que Kate avait besoin de dire à Harry", explique une source proche au magazine australien. « Elle voulait savoir pourquoi il avait choisi de blesser sa propre famille de cette façon, et elle avait des os à lui poser sur ses souvenirs d’enfance ». L’épouse du prince William n’aurait pas encaissé le choc des mémoires du duc Sussex, « Le Suppléant ».

Kate Middleton aurait ainsi profité de cette rencontre pour demander à son beau-frère des explications sur son comportement, dans l’espoir de trouver un terrain d’entente.

"Elle espérait que c’était peut-être sa seule chance de parler à Harry en privé pour un très long temps", ajoute la source anonyme. "C’était vraiment important pour elle de dire ce qu’elle avait à dire".

Si Kate Middleton espère toujours avoir pu toucher le prince Harry, elle doit toutefois composer avec une réalité différente. "Harry n’est plus le même homme qu’elle a connu autrefois", déplore cet intime. « Il semble être une personne différente maintenant qu’il vit en Californie".

Reste à savoir si les efforts de Kate ont porté leurs fruits.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Insultes choquantes de Meghan Markle et Harry contre Camilla Parker-Bowles, Charles fulmine

Le prince Harry et Meghan Markle seraient chassés de Frogmore Cottage, leur résidence royale. Une punition de Charles III après une attaque frontale contre Camilla Parker-Bowles. Une ligne rouge a été franchie.

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Prince Harry et Prince William : une fracture sans espoir, la vraie cause du fossé

Le fossé entre les deux frères semble désormais infranchissable. Le prince William, profondément blessé par les critiques incessantes de son cadet envers la famille royale, nourrit un ressentiment grandissant envers Harry. Leur rapport ne serait pas...

Kate Middleton s’angoisse pour ses parents - Carole et Michael dans une situation délicate, un ultime appel lancé pour sauver la situation.

Les parents de la princesse de Galles, Kate Middleton, seraient confrontés à des difficultés financières. L’entreprise fondée en 1987 par Carole et Michael Middleton, Party Pieces, enregistre des pertes de plus de 1,35 million de livres sterling, et...

Camilla Parker-Bowles exaspère Kate Middleton, le fils de Rose Hanbury, désigné page au couronnement

Des rumeurs circulent sur l’implication de Camilla Parker-Bowles dans la nomination du fils de la marquise de Cholmondeley, Rose Hanbury, rivale de Kate Middleton, et présumée maitresse de prince William, comme page au couronnement du roi Charles III.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.