Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

5 mai 2023 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement choisi de "l’esquiver", selon un expert.

Elle n’aurait pas supporté être dans l’ombre de grandes stars dont Rihanna, Carla Bruni-Sarkozy, Marion Cotillard, et même Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco.

L’expert en relations publiques Kieran Elsby a expliqué dans une prise auprès de The Mirror, repris par le média britannique The Express, que Meghan Markle aurait eu du mal à rivaliser avec les autres célébrités présentes et à se faire remarquer dans une soirée où chacun veut être au centre de l’attention.

« Elle n’aurait pas été la grande star dans la salle", a-t-on affirmé.

Pourtant, l’épouse du prince Harry n’a pas complètement disparu de la scène médiatique. Elle a signé avec l’agence artistique WME, qui représente plusieurs grandes personnalités hollywoodiennes, telles que Rihanna, Dwayne "The Rock" Johnson ou encore Matt Damon. Avec cette nouvelle collaboration, elle se prépare peut-être à de nouveaux projets professionnels dans le monde du divertissement.

Cependant, selon Kieran Elsby, la popularité de Meghan Markle et du prince Harry serait en baisse auprès du grand public, qui serait "très fatigué d’eux". Ainsi, il aurait été préférable pour la duchesse du Sussex de ne pas se rendre au Met Gala pour éviter une possible humiliation.

Le magazine Hello ! de son côté affirme que l’absence de Meghan Markle a été éclipsée par la présence lumineuse de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco et petite-fille de l’icône hollywoodienne Grace Kelly.

La jeune femme, qui est également égérie de la maison Chanel a fait sensation avec sa tenue en dentelle perçue comme un clin d’œil à sa tante Charlène de Monaco.

Sujets associés : Meghan Markle - Charlotte Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Gad Elmaleh dévoile Bérénice et la présente à son ex, Charlotte Casiraghi, un moment crucial

Gad Elmaleh est une fois de plus de retour à Monaco et semble avoir tourné une nouvelle page de sa vie. Huit ans après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, le comédien, papa de deux enfants, ne se risquait plus dans des relations sans lendemain.. Il...

Gad Elmaleh séparé de Charlotte Casiraghi, une rupture « douloureuse mais nécessaire »

Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.

Charlotte et Pierre Casiraghi comblés de bonheur par leur famille, moments uniques avec leur grand-mère de 100 ans

Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Charlotte Casiraghi rebelle : L’idylle avec Nicolas Mathieu contre l’avis de sa mère Caroline de Monaco ?

Charlotte Casiraghi, fille de Caroline de Monaco, semble vivre une idylle avec l’écrivain Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais leur bonheur ne serait pas partagé par tous, notamment par la mère de Charlotte, la princesse Caroline de...

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.