Meghan Markle : Donald Trump embarrasse la reine Camilla

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle : Donald Trump embarrasse la reine Camilla

Un mois après la visite d’État du président américain au Royaume-Uni, un détail plutôt curieux vient de surgir concernant la duchesse de Sussex. Donald Trump aurait franchi une nouvelle limite en tentant d’obtenir des informations sur Meghan Markle auprès de la Reine Camilla en personne !



La situation serait d’autant plus épineuse que la reine Camilla n’aurait « jamais entretenu de bonnes relations » avec l’épouse du Prince Harry.

À lire : Kate Middleton, William en pleine bataille - La requête troublante du fils caché de Camilla Parker-Bowles

Selon sources proches, l’épouse du Roi Charles III n’aurait « jamais vraiment apprécié le comportement peu royal » de la duchesse, et les diverses accusations portées par l’ancienne actrice contre l’institution des Windsor auraient fini par l’« irriter encore plus ».

À lire : Charles III séparé de la reine Camilla, « Divorcés en tout sauf en nom »

En septembre dernier, le Roi Charles et la Reine Camilla ont accueilli Donald Trump et son épouse Melania au château de Windsor. Au cours de la visite, Donald Trump, visiblement en quête d’exclusivités, se serait tourné vers la reine Camilla pour lui demander : « Quels sont les derniers potins sur Meghan Markle ? »

Selon l’expert royal Tom Sykes, la reine Camilla aurait « éludé élégamment » cette question embarrassante. Et elle aurait par ailleurs répondu par un geste discret : elle aurait croisé les poignets comme si elle était menottée, laissant entendre qu’elle ne pouvait rien dire.

Ce geste, écrit également The Independent, serait une tactique courante du Roi Charles pour éviter de commenter certains sujets sensibles.