
Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...
Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.
Selon une source proche, citée par Vanity Fair, son équipe aurait même évoqué l’idée d’un tel ouvrage auprès d’une maison d’édition.
L’entourage de la duchesse de Sussex aurait entamé des discussions avec un éditeur pour « évaluer l’intérêt » d’un livre relatant sa vie en cas de séparation avec le prince Harry,comme le rappelle OK !.
Ces discussions auraient eu lieu peu après le retrait des Sussex la famille royale en tant que membres actifs.
Aucune offre n’a été faite par un éditeur et qu’aucun manuscrit n’a cependant été rédigé.
Le duchesse du Sussex aurait voulu jauger de l’intérêt des éditeurs dans la perspective d’un divorce avec le second fils de Charles.
Ces rumeurs ont néanmoins inquiété les fans du couple, craignant une possible rupture.
Une source a confié à OK ! que « Meghan sait que les rumeurs font toujours craindre à ses fans une séparation, et elle n’aime pas que ce genre de négativité se répande ».
Selon cette même source, l’ex-actrice de 43 ans, est de plus en plus agacée par les spéculations constantes sur les difficultés de son mariage. « Meghan a été dévastée lorsqu’elle a vu tous ces rapports sur la sortie d’un livre "post-divorce" », a-t-elle affirmé.
« Elle sait qu’il n’y a rien de vrai dans ces histoires et c’est juste bouleversant pour elle d’être constamment entourée de négativité. Elle en a vraiment marre de toutes ces rumeurs de séparation. Partout où elle regarde et lit, il y a quelque chose à propos d’une rupture entre elle et Harry. »
Ces articles devraient vous intéresser :