Meghan Markle dépitée - vengeance de Kendall Jenner avec Prince Harry

1er décembre 2022 - 09h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle le prince Harry serait plus que proche de Kendall Jenner. Et elle est une nouvelle exhumée.

Le magazine People Story alimentait la proximité de la top avec le duc du Sussex. Ils auraient été immortalisés en balade dans les rues de Los Angeles. Ils seraient voisins.

Meghan Markle accuserait le coup.

Et d’après le magazine Woche der Frau cette fois, si cette liaison devait se confirmer, ce serait sans doute une vengeance de Kendall Jenner dont la mère, Kris Jenner aurait été humiliée par Meghan Markle vers laquelle elle aurait fait un pas.

La matriarche du clan Kardashian/Jenner aurait tenté de se frayer un chemin vers les Sussex lorsqu’ils se sont installés à Montecito en Californie.

Mais Meghan Markle l’aurait tout bonnement snobée, en faisant part de sa réticence à être « affiliée à cet univers », de la télé-réalité.
« Cette volonté de créer du lien n’a pas été réciproque. Meghan a décidé de prendre ses distances avec les Kardashian pour l’instant  », expliquait une source à l’époque.

« Meghan reçoit une tonne d’invitations de la part de célébrités qui veulent profiter de sa popularité et de celle d’Harry. Ils doivent choisir minutieusement avec quelles personnes ils souhaitent passer du temps ».
Kendall Jenner n’aurait pas oublié ce camouflet, et s’elle parvenait à mettre à mettre le grappin sur le prince Harry, ce serait par pure vengeance.

Sujets associés : Prince Harry - Kendall Jenner - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Prince Harry, scandale de la drogue : des insinuations inquiétantes pointent Meghan Markle, une experte se livre

Meghan Markle se retrouve sous le feu des projecteurs ! Elle a été critiquée pour son rôle crucial dans les révélations explosives du prince Harry sur sa consommation de drogue. La duchesse du Sussex aurait dû le mettre en garde contre les conséquences...

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Johnny Depp et Meghan Markle, duo improbable pour une publicité explosive !

Les destins de Johnny Depp et Meghan Markle semblent se croiser, prêts à se lancer dans une collaboration surprenante. Les rumeurs vont bon train sur une possible publicité conjointe entre l’ex de Vanessa Paradis et la duchesse du Sussex.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Prince William au clash avec Charles - Division sur le sort de Prince Harry

Si le roi Charles n’est pas réticent à l’idée d’accueillir à nouveau le prince Harry, malgré son déballage impudique, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui serait plus réticent.

Prince Harry face à l’ultimatum de Meghan Markle, « Moi ou la monarchie », violent clash

Le Prince Harry n’a pas un seul, mais deux projets potentiellement explosifs en préparation : des mémoires et le prochain documentaire Netflix sur son quotidien avec Meghan Markle depuis leur départ de la famille royale. Et ces bébés susciteraient de...