Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

16 juillet 2023 - 09h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Sans la présence du prince Harry, le père de ses enfants, à ses côtés, la duchesse du Sussex, a été aperçue en train de profiter d’une journée ensoleillée au marché fermier de Montecito, non loin de leur manoir californien.

Accompagnée de son fidèle Beagle, l’épouse du prince Harry a déambulé parmi les étals, découvrant les produits locaux et sélectionnant des fleurs. Cependant, sa visite a été marquée par une petite controverse : le marché fermier interdit la présence des chiens, à l’exception des « animaux d’assistance enregistrés ».

On ignore si le Beagle de Meghan Markle fait partie de cette catégorie.

Malgré cette entorse aux règles, Meghan Markle semblait détendue et ravissante dans sa tenue composée d’une chemise blanche déboutonnée sur une élégante robe longue de couleur camel.

Cependant, ce qui n’a pas échappé aux observateurs, c’est l’absence remarquée du prince Harry aux côtés de son épouse. Le couple n’a pas été vu ensemble depuis plusieurs semaines, suscitant ainsi des spéculations et des rumeurs sur d’éventuelles tensions dans leur mariage.

La duchesse de Sussex, quant à elle, semblait profiter de cette journée en solitaire avec son fidèle compagnon à quatre pattes, malgré les petites controverses que cela pouvait susciter, comme le rapporte le Daily Mail, qui se focalise de son côté sur l’absence du prince Harry.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Paris en fête : Vanessa Paradis réunit Jack et Lily-Rose pour une pause familiale ?

Vanessa Paradis semble avoir réuni ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, à Paris. Son fils est en effet également dans la capitale, où il a été repéré. Une photo le montrant attablé à une terrasse de café a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Céline Dion isolée par sa maladie : Les pensées angoissées de Shania Twain

Shania Twain envoie ses prières à Céline Dion suite à un diagnostic de trouble neurologique incurable : "Une épreuve si difficile".

Quand Florent Pagny se livre sur Vanessa Paradis : Azucena ne peut s’empêcher de plaisanter

Lors d’une interview sur les ondes de RTL, Florent Pagny a évoqué sa relation passée avec Vanessa Paradis, qui a partagé sa vie durant trois ans, tout comme il le fait dans son livre, Pagny par Florent. Et ses confidences ont suscité quelques...

Le refuge secret de Natalie Portman : Où se cache-t-elle après la "trahison" de Benjamin Millepied avec Camille Etienne ?

C’est un véritable coup de tonnerre qui a frappé Natalie Portman, l’actrice de 41 ans. En ce début de mois de mars, elle aurait appris avec stupeur que son mari, Benjamin Millepied, avec qui elle partageait sa vie depuis 2012 et qui est également le...

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Florent Pagny, le traitement n’est plus efficace : « Le cancer a tout balayé autour de moi », sa vérité déchirante

L’année précédente, Florent Pagny était rempli de projets, mais un diagnostic de cancer du poumon a tout bouleversé. Rien d’autre n’a d’importance maintenant, sauf sa santé. Le chanteur de 61 ans aborde ce sujet dans son livre à succès intitulé « Pagny...

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Kate Middleton et le prince William : Les tensions palpables au cœur d’un événement royal font sensation !

Après Meghan Markle et le prince Harry, c’est au tour de Kate Middleton et le prince William d’être visés par les rumeurs de frictions Une séquence en particulier a fait parler.

Charlène de Monaco : Son admiration pour Charlize Theron au milieu des rumeurs de frictions avec Albert

Charlène de Monaco qui traverserait une zone orageuse avec le prince Albert, semble avoir trouvé une source d’inspiration dans l’actrice sud-africaine Charlize Theron.

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...