Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

14 janvier 2023 - 08h29 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

C’est la réjouissante prédiction d’Hannah Carroll, une voyante de 20 ans, connue en Grande-Bretagne pour la justesse de ses prédictions.
Elle avait annoncé dans une vidéo sur YouTube avec précision l’an dernier 12 événements en 2022, qui se sont finalement confirmés.

Cette spécialiste des astres avait prédit un nouvel album pour Harry Styles et Beyonce, un bébé chacun pour Rihanna et Nick Jonas et la mort de Sa Majesté la Reine en 2022.

Et cette fois, affirme que le prince Harry et Meghan Markle auront un troisième bébé.

Si cette réjouissante nouvelle devait se confirmer, cela ne manquerait pas de mettre en doute les propos du prince Harry, qui affirmait en 2019 qu’il n’aurait que deux enfants maximum en raison de son engagement écologique.

Lors d’un échange sur l’environnement et le changement climatique avec l’éthologue, Jane Goodall, 85 ans, il assurait qu’il n’allait pas avoir plus de 2 enfants.
« Je pense, bizarrement, grâce aux gens que j’ai rencontrés et des endroits où j’ai eu la chance de me rendre, j’ai toujours eu un lien et une passion pour la nature. Je la vois différemment maintenant », disait-il.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Meghan Markle : nouveau scandale avec Harry ? révélation sur des scènes choquantes en Californie

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas cessé de faire parler d’eux. En effet, après la sortie de leur biographie « Le Suppléant », ils ont fait des révélations sur la famille royale, ce qui leur...

Prince Harry, Kate Middleton, leur liaison secrète, un terrible secret dévoilé

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il est supposé avoir eu une liaison avec Kate Middleton, sa belle-soeur.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Kate Middleton : Polémique autour de sa nouvelle coiffure, les fans royaux divisés, étonnant parallèle avec Meghan Markle

Les fans de la famille royale expriment leur mécontentement face à des normes différentes après que Kate Middleton a arboré une coiffure similaire à celle affichée quelques années par Meghan Markle. Si l’une est saluée, l’autre avait en revanche été...

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.