Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

26 octobre 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Les spéculations vont bon train quant à la teneur de ces mémoires, mais il se pourrait bien qu’elles ne soient pas aussi explosives que certaines personnes l’avaient envisagé.

Mayah Riaz, une professionnelle des relations publiques, a laissé entendre que la duchesse du Sussex envisageait de publier ses propres mémoires. L’annonce a fait grand bruit, laissant planer des doutes quant à ce qu’elle pourrait révéler dans ses écrits.

Alors que certains experts prédisent des révélations "explosives" , d’autres estiment que l’ancienne actrice pourrait plutôt se pencher sur des aspects méconnus de sa vie, apportant un éclairage inédit sur son parcours. La famille royale serait épargnée.

Mayah Riaz explique que bien que la famille royale puisse être inquiète au sujet des mémoires de Meghan Marke, ces craintes pourraient s’avérer infondées. Elle soutient que Meghan Markle et le prince Harry ont déjà indiqué qu’ils n’aborderaient pas la famille royale dans leurs écrits, estimant avoir partagé ce qu’ils avaient à dire lors de leur célèbre interview avec Oprah Winfrey et leur série documentaire sur Netflix.

Il est probable que Meghan Markle se concentre davantage sur les débuts de sa carrière et sa vie antérieure à son entrée dans la famille royale. Riaz suggère dans cette prise de parole auprès du Mirror que l’ancienne duchesse de Sussex pourrait explorer les défis auxquels elle a été confrontée à Hollywood. Son parcours sera évoqué.

Les relations familiales pourraient également être un sujet d’exploration, notamment sa relation avec son père et les changements récents qui ont marqué sa vie.
« Cela pourrait être explosif en partie », a prédit cette experte.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Kate Middleton face au cancer : Camilla Parker Bowles partage des mots émouvants lors de sa visite à Shrewsbury

Ce mercredi 27 mars, Camilla Parker Bowles a fait une apparition remarquée lors d’une visite à Shrewsbury. Accueillie chaleureusement par la foule, elle a également pris le temps de répondre à des questions concernant sa belle-fille, Kate Middleton....

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Kate Middleton, William sous le choc - Les intentions machiavéliques de Prince Harry dévoilées

Le scandale éclate à nouveau dans la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est Kate Middleton qui est au centre de toutes les rumeurs. Selon nos sources, la duchesse de Cambridge serait profondément déçue par les dernières actions de son ami...

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.

Prince Harry et Meghan Markle - Leur pire cauchemar se profile, une décision de Charles leur brise le cœur

Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Los Angeles après un séjour compliqué à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Ils auraient été humiliés par les membres de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Kate Middleton : Réunion de Noël en péril, encore blessée et offensée par Meghan Markle et Harry

En cette période festive, il semble que les tensions au sein de la famille royale persistent, en particulier entre Kate Middleton et le prince Harry avec Meghan Markle. La princesse de Galles ne serait pas prête de pardonner au prince Harry et Meghan...