Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

14 août 2023 - 07h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Une source a évoqué une fracture difficile à guérir entre Kate Middleton et Meghan Markle, provoquée par ce que la duchesse de Cambridge considère comme la « trahison ultime » des Sussex après leur départ de la famille royale.

Il s’agit de l’interview emblématique du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey, une prise de parole qui aurait profondément blessé Kate Middleton, mais aussi le prince William.

Les tensions entre les deux couples royaux se sont aggravées depuis que les Sussex se sont posés à Montecito, en Californie, et ont pris leurs distances avec la monarchie britannique en 2020. C’était peu de temps avant la crise sanitaire.

L’entretien explosif des Sussex avec Oprah Winfrey a été un tournant décisif, suscitant des sentiments de trahison profonde chez Kate, qui aurait du mal à pardonner cet acte.

Une source, citée dans OK ! Magazine, et reprise par le Daily Star, a évoque cette blessure ineffaçable.
« Kate a tracé une ligne ferme - sa position à leur égard ne changera pas », a-t-elle déclaré. « Ils n’ont jamais présenté d’excuses pour les mensonges qu’ils ont propagés. La situation est d’autant plus complexe pour William, car Harry reste son frère. C’est une situation déchirante à tous égards ».

La saga continue avec la publication par Harry et Meghan Markle d’une série documentaire en six épisodes sur Netflix, explorant leur relation, leur mariage et leur séparation d’avec la famille royale.

La source royale a souligné : « William souhaite tendre la main à Harry, mais Kate estime que Harry, et surtout Meghan, ont causé suffisamment de dommages à la famille royale, et que leur réintégration ne fera qu’aggraver la situation.
« Quand William a exprimé son désir d’enterrer la hache de guerre avec Harry, cela a déclenché la colère de Kate, et un conflit a éclaté entre eux. Elle ne pardonnera jamais à Meghan ce qu’elle a fait ».

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna hypnotisé par Kelly Vedovelli, Benjamin Castaldi surprend par sa confidence !

Si Cyril Hanouna est tombée sous le charme de Kelly Vedovelli, c’est peut-être qu’elle ressemble à Margot Robbie. Celle-ci charme aussi Benjamin Castaldi, ancien chroniqueur de TPMP.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Le sombre secret de Pierre Palmade, révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP

L’affaire Palmade continue de susciter de vives interrogations, et Gilles Verdez a tenu à faire le point lors de son passage dans l’émission TPMP sur C8. L’humoriste est impliqué dans un accident de voiture aux circonstances encore floues. Il se...

Johnny Depp fasciné par un château près de Turin : combien ça coûte ?

Conquis par l’un des joyaux du Canavese, le Château de Montalto Dora, Johnny Depp envisagerait de faire une offre.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Geneviève de Fontenay - Son fils Xavier prend une décision choquante pour ses funérailles, les Miss France écartées

Geneviève de Fontenay nous a quittés, laissant derrière elle une volonté surprenante pour ses adieux. Hubert Guérin, son plus proche collaborateur, a révélé dans les pages de Ciné Télé Revue les détails de l’organisation de ses obsèques, une décision...

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Les signes d’une rupture se multiplient, un indice révélateur ! (photo)

Leur idylle, autrefois affichée avec fierté lors de leur escapade au Cap Ferret en mai dernier, semble prendre un tournant inattendu. Pascal Obispo et Sonia Mabrouk pourraient avoir pris leurs distances, laissant planer le doute sur l’état actuel de...

Muriel Robin : La question délicate sur Pierre Palmade, Isabelle Ithurburu révèle les coulisses

Isabelle Ithurburu se confie sur son entretien avec Muriel Robin et les dessous de cet entretien réalisé pour le compte de 50 min Inside sur TF1.

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Iris Mittenaere, une tempête de critiques à Saint-Barth, la curieuse raison

Iris Mittenaere profite pleinement de son séjour paradisiaque à Saint-Barth. La jeune femme a partagé une photo d’elle vêtue d’un mini-bikini, suscitant une vague de commentaires acerbes sur les réseaux sociaux.