Meghan Markle abandonnée à L.A au mauvais moment - Harry fait une proposition au Palais pour Noël

2 décembre 2021 - 06h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle abandonnée au plus moment pour le prince Harry alors qu’elle était au fond du seau, visée par les critiques ! Il s’en aurait fallu de peu !

D’après le magazine OK !, le prince Harry aurait failli quitter Los Angeles pour mettre le cap cet automne à Londres lorsque la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, a été hospitalisée dans le plus grand secret. Il aurait peut-être espéré passer les fêtes de fin d’année en famille, et pourquoi convaincre sa duchesse de l’y rejoindre ensuite.

Et il serait même allé jusqu’à proposer ses services protocolaires et reprendre ses fonctions de membre actif au sein de la famille royale pour pallier l’absence de la souveraine.

Papa de deux enfants dont la petite Lilibet qui n’a jamais été présentée officiellement, le duc du Sussex est très régulièrement ciblé par les tabloïds, qui le présentent comme un fauteur de trouble.

Mais cette fois, le mari de Meghan Markle a été présente sous un aspect très positif, comme une personne très sensible, puisqu’il aurait proposé de revenir à Londres et de participer à quelques sorties protocolaires en l’absence de sa grand-mère, mais sa proposition a été déclinée par le Palais.
La manière dont Meghan Markle a composé cette « trahison » du père de ses enfants n’a pas été précisée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Meghan Markle bannie de Sandringham : Harry humilié par les assistants de Charles III

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni pour se rendre au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Une rencontre brève et teintée de tensions, selon plusieurs sources. Meghan Markle quant à elle serait indésirable.

Scandale à Montecito : Meghan Markle vire le prince Harry de chez eux après une nuit d’ivresse

Le prince Harry serait au cœur d’un scandale après une nuit d’ivresse qui aurait pu mettre fin à sa vie de couple avec Meghan Markle.

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Camilla Parker-Bowles exulte devant les soupçons qui pèsent sur Meghan Markle et Harry avec Epstein !

Camilla Parker-Bowles n’a pas besoin de se défendre des attaques du prince Harry, qui l’a comparée au diable lors d’une interview. Son beau-frère s’en est chargé à sa place.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...