Maxim Nucci, alias Yodelice, qui a tout pour être heureux, a vu sa journée gâché suite à un terrible coup de bas d’un être cher. Et il ne s’agit pas de sa sublime compagne.
Le chanteur et producteur qui passerait les vacances dans le sud de la France non loin de Biarritz a fait son grand retour sur Instagram.

Et cette fois, ce n’est pas pour annoncer un projet secret, ou pour rendre hommage à un collaborateur, mais pour faire cas de la terrible trahison d’un être cher, sa propre mère, qui s’est illustrée par un coup bas. Elle a regardé dans le rétro pour dévoiler une photo d’archive mémorable. Le beau-gosse le regrette amèrement.
’Quand ta mère balance les doss, oui à 17 ans, je voulais être être suédois du bled apparemment’, a-t-il plaisanté, en dévoilant un cliché sur lequel on le découvre en blond et guitare en main.
Et à l’époque, il avait mis le cap sur Londres, où il a suivi des cours au Musician Institute dont il est sorti diplômé quelques années plus tard. Maxim Nucci y a aussi enseigné.
Et à à dix-sept ans, le mari d’Isabelle ithurburu, la mère de sa petite Mia, a signé un premier contrat d’édition avec une filiale, Polygram.