Matthieu Delormeau, voix étrange, débit ralenti sur W9

Après un départ en 2023, Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur le plateau de la nouvelle émission de l’animateur, Tout beau, tout neuf, sur W9. Une surprise pour les fans qui pensaient que les deux hommes étaient brouillés. Mais son retour, très attendu, a soulevé plus de questions qu’il n’a donné de réponses.
Sa première apparition a laissé de nombreux spectateurs et journalistes perplexes. L’ancien chroniqueur, connu pour ses prises de parole tranchantes, a affiché une élocution et un comportement qui ont inquiété les internautes.
Sur les réseaux sociaux, le journaliste Clément Garin a donné son avis sans détour : "L’élocution de Matthieu. Ça me fait de la peine... Je suis désolé, il n’est pas prêt du tout pour refaire de la télé. #TBT9".
Les commentaires des internautes sont allés dans le même sens, avec des remarques comme : "Waa la tristesse Matthieu Delormeau", ou encore "Voix étrange, débit ralenti, comme s’il était sous traitement".
C’est une triste confession qui pourrait expliquer l’état du chroniqueur. Il a en effet fait des "confidences touchante" en révélant qu’il était "sorti d’hôpital psychiatrique".
Une révélation qui a bouleversé les internautes, et qui a fait le parallèle avec d’autres célébrités médiatisées. Les téléspectateurs, inquiets, ont fait un triste constat en écrivant : "Il se foutait de la gueule de Loana et il a pris le même chemin". Un retour fracassant qui s’est finalement transformé en véritable cauchemar pour le chroniqueur et ses fans.
https://twitter.com/Jessewithlovee/status/1962595912955384071