Matthieu Delormeau hospitalisé en psychiatrie

Matthieu Delormeau, l’ex-chroniqueur star de TPMP, traverse une tempête médiatique sans précédent. Tout a basculé le mardi 8 juillet, lorsque l’animateur a publié par erreur une vidéo très intime sur son compte Instagram. Et depuis, il serait hospitalisé.
Sur la vidéo postée par mégarde, on le découvre nu, allongé sur son canapé, se livrant à des gestes intimes sans équivoque »).
La séquence, restée en ligne une vingtaine de minutes, a aussitôt embrasé les réseaux sociaux. Entre captures d’écran et partages massifs, la vidéo fait le tour du web à la vitesse de la lumière. La vidéo a en effet été massivement partagée sur X, TikTok et autres plateformes.
Mais au-delà du choc, c’est l’inquiétude qui s’installe chez ses fans. Beaucoup s’interrogent : accident, provocation ou véritable appel à l’aide ? Certains internautes, bouleversés, évoquent même un état de « détresse » (« Il est en détresse. J’espère qu’il ne va pas mettre fin à ses jours »).
Face au scandale, Matthieu Delormeau a choisi le silence. Son compte Instagram est passé en privé, et depuis, plus aucune nouvelle.
L’inquiétude monte d’un cran lorsque le blogueur Aqababe révèle que, selon ses sources, l’animateur serait hospitalisé en psychiatrie. Une information non confirmée par l’entourage du principal intéressé.