Matthieu Delormeau - son célibat, la paternité. Il se confie dans Gala
Matthieu Delormeau s’est livré dans les colonnes de Gala, où il évoque son célibat, et fait part pour la première fois de son désir de paternité.
L’animateur a rejoint à la rentrée 2015 l’équipe de « Touche pas à mon poste » le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, après avoir officié durant 7 ans à NRJ 12, où il présentait « Le Mag ».
Et cette semaine, l’animateur livre ses confidences dans les colonnes de « Gala », où il évoque son désir de fonder une famille.
« J’y pense, oui », répond-t-il à une question dans ce sens. Et de poursuivre : « J’ai appris à mes neveux à faire du ski nautique, comme mon père l’avait fait avec moi au même âge, et j’ai adoré ça. Je suis sûr qu’un jour, j’aurai le déclic. Je mets du temps à mûrir les choses mais quand j’ai pris une décision, ça va vite ».
La personne qui partagera sa vie, le complice de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste la cherche toujours.
« Les quelques fois où j’ai essayé, ça n’a pas marché car mon boulot prenait trop de place », regrette Mathieu Delormeau.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Matthieu Delormeau et la mort de sa mère : « C’est une injustice qui me poursuit »
Matthieu Delormeau n’a pas encore encaissé la mort de sa mère, 35 ans après la disparition de celle-ci des suites d’une maladie, reconnait-il dans les colonnes du magazine « (…)
-
Mathieu Delormeau obligé de se plier aux caprices de Cyril Hanouna
Humilié par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Mathieu Delormeau « vit un enfer », rapporte le magazine « Voici » . « Mathieu Delormeau est un garçon courageux », (…)
-
Matthieu Delormeau couvert de fleurs par son père (vidéo)
Le père de Mathieu Delormeau, Jean-Hugues Delormeau, a fait face aux caméras de l’émission de Canal Plus, Le Supplément, où il a évoqué son fils.
-
Matthieu Delormeau se moque de Cyril Hanouna dans son dos (vidéo)
Matthieu Delormeau s'est fait piéger dans les coulisses de « Touche pas à mon poste », il a été filmé en train de se moquer de Cyril Hanouna.
-
Matthieu Delormeau défend Marc-Olivier Fogiel contre Jean-Marc Morandini
Matthieu Delormeau s’est écharpé avec Jean-Marc Morandini sur Twitter, après que ce dernier ait moqué les audiences de Marc-Olivier Fogiel dans Le Divan, mardi 9 février, alors (…)
-
Laurent Ournac sur sa perte de poids « DALS n’a pas été un déclic »
Si Laurent Ournac est ravi d’avoir participé à « Danse avec les stars » il y a deux ans, il affirme pourtant que sa participation à ce concours n’a pas été un déclic pour subir (…)
-
Mathieu Delormeau sur son enfance traumatisante : « On me frappait à l’école »
Dans « Touche pas à mon poste », Matthieu Delormeau a révélé qu'il était la risée de ses camarades de classe, et certains l’avaient même frappé.
-
Clara Morgane se paye Mathieu Delormeau, qui lui réplique (vidéo)
De passage dans l'émission « Dans le rétro » sur France Bleu, Clara Morgane a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau, avec lequel elle a collaboré sur NRJ12. Ce dernier n’a (…)
-
Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont refusé un fausse paparazzade
Ali Baddou recevait dans son émission « Le Supplément » sur Canal Plus Mathieu Delormeau, le chroniqueur de TPMP, le rendez-vous presque quotidien de Cyril Hanouna sur D8.
-
Matthieu Delormeau absent de TMPP au ski. Cyril Hanouna en dévoile la raison
Cyril Hanouna a précisé lors d’un entretien accordé à Gala la raison pour laquelle Matthieu Delormeau était absent de Touche pas à Mon poste.