« Je l’ai toujours massacré », Booba évoque son tweet en soutien à Eric Zemmour

2 août 2022 - 21h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec le JDD, Booba s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de préciser son tweet en soutien à Eric Zemmour, alors candidat à la présidence de la république.

« Pas vraiment. Je suis pas du genre à agir n’importe comment, sur un coup de tête. Je réfléchis beaucoup. Donc en général, tout ce que je dis, c’est assumé, c’est réfléchi. », a-t-il déclaré, en répondant à une question du JDD lui demandant s’il regrettait son soutien à Eric Zemmour.

Il avait écrit : « bravo M. Zemmour », un post qui lui a valu « des torrents de boue ».
Booba, en pleine guerre en ce moment contre Magali Berdah , assure qu’il ne soutient pas l’ex-polémiste pour autant.

« Je l’ai toujours massacré, je n’ai évidemment pas voté pour lui, ni pour quelqu’un d’autre [il revendique ne pas voter]. C’était pas du tout le débat. Tout ce que je disais, c’est n’allez pas parler de sodo*ie à l’école à des enfants de 4 ans », a précisé le papa de deux enfants, installé depuis de nombreuses années à Miami.

« Je dis ce que je pense quand y a des trucs qui me choquent. Enfin, là, j’ai arrêté », a-t-il indiqué.
Le journal du JDD met en doute sa parole.

« Bah ouais, plus ou moins, parce que c’est un peu des combats perdus d’avance, déplore-t-il. Depuis le Covid, je prends la parole sur des sujets, je me dis que ça va créer un raz de marée, que les gens vont me suivre parce que ce que je dis a énormément de sens selon moi, et au final je me retrouve tout seul comme un âne. »

Sujets associés : Booba - Eric Zemmour

Ces articles devraient vous intéresser :

Eric Zemmour renoue avec Sarah Knafo, après une grave crise (photo)

Après avoir frôlé la rupture en juillet dernier, Eric Zemmour aurait renoué avec sa conseillère, Sarah Knafo. Ils ont été immortalisés en pleine discussion peut-être dans un café.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.

Booba dénonce l’acharnement à Gaza : Son cri de révolte contre les souffrances des civils

Alors que le conflit en cours à Gaza suscite des réactions à travers le monde, Booba, basé à Miami, a pris la parole pour exprimer son point de vue sur cette situation déchirante.

« C’est pas un clash, tu es surcoté » : Booba tacle Kylian Mbappé

Une certitude, Booba n’a pas sa langue dans sa poche et le prouve une fois de plus en s’attaquant violemment à Kylian Mbappé sur les réseaux sociaux. Des tensions dans l’air !

« Petit lâche que tu es », Booba met en garde Cyril Hanouna, ce qu’il lui reproche ?

Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Magali Berdah contre Booba : L’affaire de cyberharcèlement prend un nouveau tournant

Booba se retrouve au cœur d’une affaire de cyberharcèlement à l’encontre de Magali Berdah, une influente personnalité sur les réseaux sociaux et la patronne de l’agence d’influenceurs Shauna Events. La situation a atteint un point tel que Booba a été...

Eric Zemmour et Sarah Knafo parents, toute la vérité révélée

En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Eric Zemmour, la crise se dissipe avec Sarah Knafo, il sort les griffes pour la défendre contre Marine Le Pen

En entretien accordé au « Point », Eric Zemmour n’a pas hésité à sortir les griffes pour défendre Sarah Knafo, ciblée par Marine Le Pen. On pensait pourtant leur couple en difficultés, mais il en est rien.