Booba moque Magali Berdah, t’es disque de platine ma choupinette

1er août 2022 - 20h49 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Booba s’est saisie de son compte Twitter pour moquer Magali Berdah, qui affirme avoir reçu plus de 70 000 messages haineux depuis le déclenchement de sa guerre avec le rappeur.

« Encore 30.000 et t’es disque de platine ma choupinette. Quel talent !!! Impressionnant vraiment ! », commente le papa de deux enfants, en dévoilant la Une du magazine lyonnais.

« La Lyonnaise dévoile les 70 000 messages de menaces et insultes  », annonce la publication, rappelant que son business avec les influenceurs français est mis à mal.

Sur sa page Instagram, la chroniqueuse de TPMP affirme avoir reçu « 69 687 menaces et insultes, soit 795 par jour, soit 33 par heure », en à peine deux mois.

« Laisse-moi te pi**er dans la bouche, faire couler votre sang, et prendre tout ce que vous avez », « On viendra t’égo*ger chez toi », « On va te tu*r », a listé l’acolyte de Cyril Hanouna.

Son mari et ses trois enfants seraient aussi les cibles de menaces.
Dans cette guerre, Magali Berdah a reçu indirectement le soutien de Carla Bruni, qui a liké son message.
Booba est aussi très soutenu dans sa démarche.

">August 1, 2022

Sujets associés : Booba - Magali Berdah

Ces articles devraient vous intéresser :

« Petit lâche que tu es », Booba met en garde Cyril Hanouna, ce qu’il lui reproche ?

Sur sa page X (Twitter) Booba a livré quelques conseils à Cyril Hanouna, l’exhortant à s’adoucir, surtout lorsqu’il s’agit du conflit entre Israël et la Palestine.

Le clash entre Magali Berdah et Sam Zirah : le verdict tombe en faveur du blogueur, cette somme qu’elle doit lui verser

Magali Berdah, qui avait porté plainte contre le blogueur Sam Zirah pour diffamation, est finalement été condamnée à lui verser 2 000 euros de dommages et intérêts.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Nicoletta : rencontre insolite avec Booba derrière les barreaux

Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.

Booba refuse la proposition de Léa Salamé pour les Jeux Olympiques

L’émission "Quels Jeux !" présentée par Léa Salamé sur France 2 rencontre un vif succès depuis le début des Jeux Olympiques. Pourtant, l’animatrice aurait aimé voir un visage plus inattendu dans son programme : celui de Booba.

Booba exclut Emmanuel Macron : Son choix surprenant pour l’avenir de la France

Pour sortir la France du désespoir dans lequel elle est supposée se trouver, Booba ne semble pas compter sur le président Emmanuel Macron, mais sur la réincarnation d’un autre grand homme, Napoléon Bonaparte.

Clap de fin pour Magali Berdah et Maeva Ghennam : Le conflit à Gaza brise leur amitié

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une annonce brutale, une décision professionnelle majeure, suscitant des spéculations quant à sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par son amie Magali Berdah. La fin d’une collaboration.

Cyril Hanouna déchaîné : Menaces de procès contre Booba après son passage explosif dans Complément d’enquête

La guerre des mots et des menaces fait rage entre Cyril Hanouna et le rappeur Booba. Alors que les deux stars étaient autrefois proches, leur relation a pris un tournant dramatique après le témoignage explosif du rappeur dans "Complément d’enquête"...

Booba s’attaque aux rondeurs de DemDem, la femme de Gims, ces réactions auxquelles il ne s’attendait pas !

Booba, le rappeur au franc-parler, n’a pas hésité à critiquer le physique de DemDem, la femme de son rival Gims. Sur une photo postée sur les réseaux sociaux, il commente avec ironie ses rondeurs, déclenchant une controverse en ligne.