Cette piste avait déjà été évoquée lors de la précédente édition et les fans sont convaincus de cette identité. Aurélie Konaté s’est fait connaître du grand public en 2002 grâce à sa participation remarquée à la deuxième saison de l’émission Star Academy.

Au-delà de sa carrière musicale, l’artiste a également fait ses preuves à la télévision, en jouant des rôles marquants dans des séries telles que Chante ! (2009), Camping Paradis (2013-2016), Demain nous appartient (2018) et Plus belle la vie (2021).
Avec cette hypothèse d’Aurélie Konaté en tant que Biche dans Mask Singer, les téléspectateurs attendent avec impatience de savoir si Élodie Frégé a vu juste. Le premier magnéto d’indices a révélé qu’elle a connu la célébrité en tant que chanteuse, qu’elle a vécu une enfance entourée et choyée, mais qu’un drame est venu tout bouleverser, rendant l’amour mystérieux.
Dans le portrait dévoilé, des symboles intrigants ont captivé l’attention du public : des étoiles filantes, un petit bonhomme en pain d’épices faisant référence à un personnage d’une saison précédente, Frédéric Dienfenthal, un château récurrent, et enfin, une banane.
Parmi les noms cités par les internautes pour percer le mystère de ce masque, le nom d’Aurélie Konaté, actrice, chanteuse et danseuse ayant interprété Joséphine Baker sur scène, revient régulièrement.
">May 26, 2023