Élodie Frégé : ce rendez-vous qui a failli virer au cauchemar

Révélée en 2003 en remportant la troisième saison de Star Academy, Élodie Frégé avait tout de suite gagné en notoriété. Mais à ses débuts, la chanteuse a été confrontée à des expériences particulièrement désagréables. Une rencontre avec un présumé producteur.
Invitée dans le podcast « Coloscopie » de Laurent Baffie, celle qui explosait il y a peu à cause d’Alexandre Marchon, son prétendu ex, est revenue sur une rencontre marquante… et choquante.
Avant de participer à la Star Academy, Élodie Frégé cherchait déjà à percer dans la musique. « J’avais un rendez-vous avec un pseudo producteur. J’allais sur un site qui s’appelait Casting.fr parce que je voulais absolument essayer de faire partie d’un groupe. Je voulais faire ça », raconte-t-elle.
Le rendez-vous, censé être professionnel, a rapidement pris une tournure inquiétante. « Le mec était dans une voiture, un peu de bourge, et moi j’étais une plouquette. À un moment donné, il me dit, avec la main qui s’approche un peu du genou : “Tu sais, pour faire partie de ce métier, il va falloir faire des concessions” », se souvient la chanteuse.
Choquée par ces sous-entendus, Élodie Frégé, qui expliquait il y a peu la raison pour laquelle elle n’a pas eu d’enfant, a réagi immédiatement : « Je suis sortie de la voiture au feu rouge et je n’ai plus jamais revu le mec, je ne me souviendrais même pas de son nom. Et je me suis dit : ‘Wow’. Ça m’a un peu dégoûtée. »