Mary de Danemark apparaît sans maquillage pour la première fois
Habituellement sous les feux des projecteurs, la reine Mary de Danemark a surpris ses admirateurs en s’affichant pour la première fois au naturel. C’est lors d’une réunion de sa fondation, la Mary Fonden, que la souveraine a dévoilé une image d’elle plus authentique et plus simple.
La veille, la reine, qui a été piquée récemment par une guêpe, avait fait une apparition très remarquée à la Fondation Carlsberg à Copenhague.
À lire : Le projet à un milliard de dollars de Mary du Danemark retardé
Elle avait opté pour un tailleur Etro à imprimé floral, accompagné d’un maquillage audacieux : un regard charbonneux et un rouge à lèvres foncé. Une allure glamour, à laquelle ses fans sont habitués.
À lire : Brigitte Macron face à Mary du Danemark : son style divise lors d’une visite à l’école !
Mais 24 heures plus tard, la transformation a été radicale. Lors d’une réunion de sa fondation, la reine Mary est apparue vêtue d’un haut blanc fluide, de bijoux en or discrets et d’un pantalon foncé, et surtout, sans une once de maquillage.
Une tenue sobre, complétée par une paire de lunettes de lecture Gucci, qui a mis en lumière une femme concentrée sur ses projets, loin du glamour habituel.
Cette apparition montre la capacité de la reine à passer de la haute société à un engagement social sans perdre son autorité naturelle.
Un changement d’image qui pourrait inspirer de nombreuses femmes à s’assumer au naturel, sans avoir peur du regard des autres, a commenté le média allemand Bunte, qui relaye cette photo diffusée sur Instagram.