Marlène Schiappa déstabilise Cyril Hanouna avec une question

Sur le plateau de Cyril Hanouna, tout peut arriver, même un débat politique de haute volée. Tout est parti d’une déclaration inattendue de Patrick Sébastien qui, le mardi 2 septembre, a laissé entendre qu’il pourrait se lancer dans la course à l’élection présidentielle.
Une démarche qu’il a présentée non pas comme une ambition sérieuse, mais comme un geste symbolique pour donner une voix à "une autre France" qui se sent "abandonnée". Son slogan ? Un simple "ça suffit".
Le lendemain, le sujet a été mis sur la table. Cyril Hanouna a interpellé sa chroniqueuse Marlène Schiappa, ancienne secrétaire d’État. Face à l’interrogation de l’animateur, celle qui est enceinte de son troisième enfant n’a pas botté en touche et a donné une réponse surprenante.
Bien qu’elle ait clairement déclaré qu’elle ne voterait pas pour Patrick Sébastien ("Absolument pas…"), elle a soutenu sa démarche, estimant que la politique ne devait pas être l’apanage d’une élite. Elle a dénoncé le "sectarisme" et le "mépris de classe", et a souligné l’importance de laisser tout le monde s’exprimer.
L’intervention de Marlène Schiappa a pris un curieux tournant inattendu lorsqu’elle s’est directement adressée à Cyril Hanouna. Après avoir salué l’initiative de Patrick Sébastien pour inciter les Français à s’engager, elle a lancé : "Et vous, Cyril, c’est plus...?"
Pris au dépourvu, l’animateur a tenté d’esquiver la question avec humour, en demandant à sa chroniqueuse si elle essayait de le pousser vers la sortie.