Marion Maréchal critiquée par Jordan Bardella : « Je n’aime pas cette manière »

25 avril 2024 - 20h54 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce jeudi 25 avril, Thomas Sotto a reçu Jordan Bardella, le patron du Rassemblent National, dans le cadre de la matinale de France 2. Et il en a profité pour charger Marion Maréchal, le candidate de Reconquête.

Interrogé sur un récent tweet de Marion Maréchal, la cousine de sa femme, concernant la gestation pour autrui, l’homme politique n’a pas hésité à exprimer son désaccord.

Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national pour les élections européennes, s’est exprimé sans détour dans la matinale de la chaîne du service public.

Abordant divers sujets d’actualité, il a également commenté un tweet controversé de Marion Maréchal. La nièce de Marine Le Pen avait récemment critiqué la paternité via gestation pour autrui du designer Jacquemus et de son mari. L’absence d’une présence maternelle a été soulevée.

Cette déclaration, Jordan Bardella ne la valide pas.

« D’abord, sur la forme, je n’aime pas cette manière de cibler directement les personnes. En revanche, sur le fond, je suis opposé à la gestation pour autrui parce que je pense que ça participe à une logique de marchandisation du corps des femmes. Je suis éthiquement et philosophiquement parlant opposé à la gestation pour autrui », a-t-il affirmé face à Thomas Sotto.

« Donc vous êtes d’accord sur le fond, mais pas sur la forme… », a résumé Thomas Sotto, recevant une confirmation de Jordan Bardella.

« C’est-à-dire que cette manière qui consiste à pointer les gens du doigt, il faut faire très attention. Je pense qu’on peut, en politique, s’en tenir à des principes, sur l’immigration ou sur la GPA, sans viser directement des personnes », a-t-il conclu.

Sujets associés : Marion Maréchal - Jordan Bardella

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan Bardella et Nolwenn Olivier : La fin d’une histoire d’amour médiatisée

Depuis le début du mois de juin, une rumeur est alimentée par certains magazines dont le magazine Public : le président du Rassemblement national, Jordan Bardella, et sa compagne Nolwenn Olivier, auraient mis un terme à leur belle histoire d’amour.

Jordan Bardella : son coming-out chez Karine Le marchand ?

Habitué des meetings et des débats télévisés, Jordan Bardella a accepté de se livrer à un exercice inédit : une interview intimiste avec Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime".

Jordan Bardella gay ? « Il en joue », les confidences cash d’un proche

Dans une prise de parole auprès du magazine Elle, Jordan Bardella s’amuserait des rumeurs selon lesquelles il serait homosexuels.

Jordan Bardella touché : une touchante surprise de ses parents, confidence chez Anne-Élisabeth Lemoine

En tant que tête de liste du Rassemblement National pour les élections européennes, Jordan Bardella a partagé quelques détails personnels lors de son passage dans l’émission C à vous sur France 5 ce mercredi 27 mars. Lors de l’interview avec...

Jordan Bardella, une menace voilée pour Marine Le Pen ?

Jordan Bardella, candidat du Rassemblement National, aux élections européenne. Peu probable qu’il trahisse Marine Le Pen, la présidence de son mouvement.

Marine Le Pen fâchée avec Marion Maréchal ? Sa réponse explosive sur LCI

Marine Le Pen, ancienne candidate à la présidence de la République, était l’invitée de l’émission animée par Darius Rochebin sur LCI. Elle n’a pas échappé à une question sur sa nièce, Marion Maréchal, et leur relation compliquée a été mise en lumière.

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen

« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.

Anne Sinclair : Ce surnom moqueur pour Jordan Bardella

Invitée sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur C8, Anne Sinclair a exprimé sa vive inquiétude face à la montée du Rassemblement National.

Jordan Bardella : Remarque cinglante face à Apolline de Malherbe

Ce mardi 18 février 2025, Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe sur le plateau de BFMTV. Au cours de l’entretien, la journaliste l’a interrogé sur les déclarations d’Olivier Faure à propos du Rassemblement National.